Bonjour,
Je n'ai pas joué au multi de ME3 depuis 2 semaines, et là je constate qu'on gagne super facilement les niveaux, même à 3, alors qu'avant rien que sur du bronze il fallait transpirer pour y arriver (surtout contre les moissonneurs).
Il est possible que je sois tombé avec des bons joueurs, mais ça me parait peu probable, j'ai du faire 5-6 parties à des moments différents de la journée.