wolf9
Posté le 1er avril 2012 à 15:25:17
Le montage est pas mal foutu de même que la qualité, mais la musique c'est du pur cliché de film d'action, soit dit en passant je ne comprends pas pourquoi à un moment tu ralentis les évènements (je ne me rappelle plus à combien de minutes c'est exactement) car la vidéo commence directement sur des scènes d’actions, ce ralentissement n'est donc pas nécessaire (à mon sens). Enfin, et c'est la le plus gros défaut de ta vidéo, je n'en comprends pas le sens, je sais que ce n'est qu'une vidéo de 2 minutes mais il conviendrait tout de même de définir le but de ta vidéo, tes coéquipiers tombés au combat par exemple.
Pour le but de la vidéo il s'agit juste d'un teaser de cette affrontement , j'ai bien fait gaffe a ne pas montrer de mort ou d’éléments importants pour éviter le spoil dans cette vidéo , dans de prochaine video je tenterai sur un sujet un petit peu plus approfondie (une romance par exemple) ...
En ce qui concerne les ralentissements c'est juste pour accentuer cet esprit d’équipe "unie"
Sinon pour la musique on m'avait déjà reproché dans une de mes ancienne vidéo que la musique ne correspondait pas a l'univers , donc j'ai changé , mais peut être que la précédente te plaira plus : http://www.youtube.com/watch?v=dSlvtO0H10M