Salut !
Je suis désolé, je vais pas répondre à ton problème mais plutôt te poser une question: je suis dans le même cas que toi, j'ai la version UK du jeu et j'aimerais l'avoir en français (j'ai fait le 1 et le 2 en français et je suis habitué aux voix FR), peut-on se fier à ce site traductionjeux.com ? Est-ce la traduction officielle avec les mêmes voix que dans les anciens ME ?
Merci d'avance ! =)
(et si tu as la solution de ton problème et que ça pourrait m'aider aussi, je t'en serai reconnaissant ! =))