CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour le scénar ?

desan
desan
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:21:20

Yop

J'entends parler de plus en plus de Mass Effect, surtout avec la campagne publicitaire très bien réalisée..

J'en entends parler depuis le premier du nom mais je ne m'y suis jamais intéressé outre mesure puisque le type de gameplay proposé n'est vraiment pas ce que j'aime. (Je suis un joueur accès uniquement MMO et parfois FPS)

Cependant en tant que fan de SF, particulièrement quand cela parle extraterrestre je suis très attiré par le jeu.

La question que je me pose et que je vous pose donc est la suivante : Le scénario et la mise en scène sont ils suffisant pour me faire apprécier le jeu ?

Je suppose qu'il est conseillé de commencer par Mass effect premier du nom est d'enchainé la série ?

adesBT
adesBT
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:25:19

Yo,

je viens de finir le 1 la et je n'ai qu'une envie : aller acheter le 2 !!

Donc fonce !! Ce jeu ma fait aimé la SF !

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:42:54

Tout d'abord il n'est pas obligatoire de commencer par le premier opus MAIS VIVEMENT conseillé car sinon tu ne va rien comprendre à L'histoire de la saga au fil des episodes .

Moi aussi je ne jouais pas trop au TPS mais le gameplay de Mass effect ( la série ) est trés facile à prendre en main ( sur Xbox pour ma part ) .

En parlant du scénario et de la mise en scéne je peut te dire que pour moi à travers les 3 épisodes j'ai l'impréssion d'étre dans un film absolument génial notamment graçe à larichesse de l'univers de la série .

Si tu aime la SF comme la déja dit adesBT prend Mass Effect 1 en premier tu ne le regrettera pas .

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:48:40

A oui j'oubliai :desole: pour le double post mais Mass Effect 1 je crois il faudrait verifier n'est pas disponible sur PS3 ( seulement un truc interactif ou tu peut choisir les événements du 1 ) alors que les deux autres oui , si tu compte te faire tout la saga sur la meme plateforme je te conseil le PC , j'ai fais Mass Effect 1 sur PC et niveau jouabilité sa va et aussi Xbox , à la manette c'est quand meme pas si mal , je compte me le prendre sur Xbox 360 pour refaire toute la saga avec le 1 et le 2 .

desan
desan
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:54:37

Je ne joue que sur PC :)

Bon ben je vais pas tergiverser plus longtemps, je vais commencer par le 1 et on verra bien.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:00:21

Bon jeu alors tu ne le regrettera pas :ok:

La vidéo du moment