bonjour a tous
voila j'ai eu ça comme bug dans le multi et je voudrai savoir si y'a eu que moi a l'avoir ou plusieurs autre personne ?
http://www.casimages.com/img.php?i=120331054608715331.jpg
http://www.casimages.com//img.php?i=120331054739325.jpg
je m'envole comme ça pour aller taquiner un peu les oiseaux et FOIRER UNE PARTIE ARGENT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci