CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid du futur patch ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 14:42:05

Bonjours amis aventuriers de l'espace :)

Je voudrais savoir s'il y a du neuf au sujet de la date de sortie du patch et son contenu précis.

Là j'ai fini Deus Ex HR et je me lancerai bien dans l'aventure de ME3. Mais bon, comme toujours pour les RPG occidentaux, le jeu est bourré de bugs, et je ne commencerais pas l'aventure sans au moins qu'un premier patch soit sorti pour corriger les problèmes majeurs.

A votre avis le correctif sera rapidement en ligne ou c'est pas demain la veille et je peux me lancer dans FFXIII-2 ? (je suis sur PS3)

Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 14:55:11

attends je consulte ma boule de cristal...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 14:58:43

Repartie super originale :ok:

Nan mais par exemple le premier patch dans ME2 il est arrivé rapidement ?

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:59:11

en 2 parties je n'ai pas eu un seul bug si ce n'est mon pistolet tenu a l’envers dans une qte

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:59:21

comment tu sais qu'il est bourré de bugs sans y avoir joué? Pour y avoir passé 40h, je n'ai vu qu'un bug, et pas gênant.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 mars 2012 à 15:07:26

C'est marrant ça, mais le seul bug gênant que j'ai c'est quand je suis derrière un abris, que je veut passer par dessus mon perso fait le geste de sauter mais reste au même endroit...ça me le fait 1 fois sur cent :noel:

je sais pas pourquoi vous autres ça bug beaucoup plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 15:09:40

le seul bug que j ai eu je ne pouvais plus bouger quand je m approcher trop d IDA dans la cabine du pilotage sinon aucun bug

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 15:11:06

Déjà le fait de ne pas pouvoir importer le visage de ma shepardette de ME2 ça fout tout en l'air, rien que pour ça j'attendrai le patch pour commencer le jeu.

Pas la peine d'y avoir joué pour savoir qu'il y a pleins de bug, suffit de jeter un oeil aux réclamations sur le support technique du jeu. De toute façon TOUS les RPG occidentaux a monde plus ou moins ouvert sont remplis de bugs, ça n'a rien de nouveau.
Le top c'est Bethesda (Skyrim, Fallout), suivi par Bioware (je suis toujours en attente d'un patch pour corriger un trophée buggé de Dragon Age II qui m'empêche de décrocher le platine, je peux encore attendre longtemps...).

Quand un Final Fantasy sort, il est fini et testé en long en large et en travers, aucun patch nécessaire. Les jeux américain sortent à moitié terminés, c'est aux joueurs de repérer tout ce qui ne va pas, c'est le monde à l'envers.

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:11:35

importation du visage me1

dialogues ken et gaby bug si kaidan dans la partie

quete kasumi à la citadelle bug une fois sur deux

et il y en a d'autres.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 mars 2012 à 15:12:50

Ah ok c'est juste un troll contre les jeux occidentaux :hap:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 15:15:59

Un troll ? Ose me dire que c'est faux ?

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:17:06

oui, s'il y avait autant d'ambitions dans les derniers final fantasy que dans mass effect nul doute qu'il serait "bourré" de bugs également. Meme si je ne considère pas du tout mass effect 3 comme étant bourré de bugs.

Enfin bref.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 15:19:18

Parce que FFXIII est un monde moins complexe que celui de ME ? J'en doute.

Bon de toute façon je viens de commander le jeu sur Amazon, on verra si le patch sera sorti le temps que je le reçoive, sinon je me lance dans un autre jeu.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 mars 2012 à 15:19:36

Nan tu as raison, enfin je ne joue pas au j-rpg, mais il faut dire que la majorité sont sur console, et quand je jouais encore sur console, que se soit japonais ou occidentaux mes jeux ne buggais jamais...je pense que si tes final fantasy était porté sur pc se serait différent...

bon tu demandais des détail sur un futur patch tu as eu ta réponse, personne ne sait

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 mars 2012 à 15:20:11

j'en oublie d'accorder mes verbes :o))

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:20:37

A mon avis sa dépend de chacun

Perso, je suis sur PC, et les seuls bugs que j'ai rencontré, c'est :
- Au quai du Normandy, le veilleur m'a poussé et WTF j'ai traversé le sol, je suis passé (très vite) par Huerta, les Ambassades et j'ai fini au quai des réfugiés :noel:
Le pire, c'est que c'est vrai :rire:

Et le deuxieme, je montais sur le banc en face du Purgatoire, et mon perso a "sauté" et j'ai plongé a l'infini dans la Citadelle...

Donc en gros, bugs de "collision". A part sa, et le fait que mon ordi plante (cf surchauffe, comme quoi y'a pas que les armes :noel: ), je n'ai eu aucun autre bug dans mes parties.
(Je l'ai finis 2 fois et je suis en train de le refaire la )

doncap
doncap
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:22:04

il y a bug et bug, genre celui où on est bloqué dans le cockpit du Normandy si on est "mal" placé quand on parle à IDA (obligé de recharger la partie), des petits bugs peu fréquents du même style que dans ME2 lorsqu'on se retrouvait à monter sur des objets invisible et ne plus pouvoir en descendre (obligé de recharger la aussi), quelques échelles qu'on arrive pas à descendre proprement, etc... il y a aussi des bugs de quêtes, les plus gros sont liés à l'importation d'une sauvegarde, du genre des morts ME2 qui reviennent à la vie, des petites incohérences dans la réaction de certains perso (genre un PNJ vivant que d'autres PNJ disent à propos de lui qu'il s'être pris une balle dans la tête)

j'ai pas tout en tête mais des bugs à corriger, il y en a mais c'est pas non plus ce qu'on retient de ME3, ça reste pleinement jouable, c'est pas des plantages/retour windows, il y a bien bien pire pour une version 1.0 mais par rapport à ME2, il y a plus de bugs

quand à une date sur le patch... c'est pas vraiment ce qui intéresse les gens pour le moment, ça en parle pas trop, la fin occupe les esprits

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:24:03

je ne parle pas du monde de ff13, très riche également. Juste de ce qui en est fait. Un jeu que j'ai trouvé ultra soporifique. Je suis désolé si nos avis divergent sur ce point.
En espérant que tu pourras importer ton perso bientôt.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 mars 2012 à 15:25:47

A mon avis il est plus urgent de corriger un bug de début de partie (l'importation de ME2) que de corriger une fin décevante.

Il n'y a plus ces problèmes de synchronisation des dialogues de ME2 ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:33:19

si, il y a des problemes de lipsynch parfois, ou des dialogues sous titrés mais sans piste audio des trucs comme ça.

aussi le bug ou les persos parlent sans se regarder, en fait ils la jouent exorciste, la tete à 180 degrés. fun.

La vidéo du moment