CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la haine !!!

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:12:22

Voila je suis obliger d'en faire un topic , c'est pour exterioriser !

J'en ai marreee !!!!

Je joue en multi je me tape toujours les meme armes dns mes pack spectre ! que des merde , meilleur arme que j'ai eu dans un ack c'est le carniflex ! et ensuite bah je debloque des truc pour reinitialiser des points ou alors des mpli de pouvoir 3 ou adrenaline

jamais d'armes bien !

et la le comble ! je me casse le cul a faire des parties avec des mecs qui te reanime jamais et se la joue perso ( hey les mecs les points au final sont regroupés !) et arrivé a mon achat ! bug du pack recommencer , bug encore et encore et encore je dois contacter le service client qu'il me dise !

je me dis avant de faire ca je deco et reco , je fais ca , je reviens a la boutique et la je vois quoi ? ! que j'ai plus mes credit ! sauf que j'ai pas eu le pack spectre !

sa me saoule j'suis maudit sur ce jeu !

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
31 mars 2012 à 13:16:34

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul concerné par ces bugs. Ca n'a rien à voir avec la connexion personnelle de chaque joueur, c'est la faute aux serveurs qui soit ne sont pas performants, soit ne s'attendaient pas à un tel afflux de joueurs, voire les deux.
D'une façon générale, dès que tu vois "Connexion en cours" en haut à gauche sans raisons particulières, évite de faire trop d'actions.
Concernant les joueurs solos, le mieux reste encore de jouer avec des amis (je n'en ai pas donc...) mais, à titre personnel, c'est rare que je tombe sur une équipe solo.
Enfin, les packs sont très aléatoires. Prend d'abord les petits packs (recrue) pour upgradrer tes armes et que cela n'arrive pas lors de l'achat d'un pack Spectre.

Allez, courage :ok: .

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 mars 2012 à 14:11:25

Moi ce qui m'énerve, c'est que je veut le camouflage pour mon adepte asari, j'ai bien du prendre une 20aine de pack recrus, 10aine de vétéran, rien, par contre je me tape des carte perso genre ingénieur alors que j'ai déja le niveau 20 + toute la garde robe :(

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
31 mars 2012 à 16:02:42

"arrivé a mon achat ! bug du pack recommencer , bug encore et encore et encore je dois contacter le service client qu'il me dise !

je me dis avant de faire ca je deco et reco , je fais ca , je reviens a la boutique et la je vois quoi ? ! que j'ai plus mes credit ! sauf que j'ai pas eu le pack spectre ! "

Ca arrive à tout le monde mais le pack est acheté quand même, pas d'inquiétudes.

Shilhiad
Shilhiad
Niveau 3
01 avril 2012 à 00:20:59

je me suis fa

Shilhiad
Shilhiad
Niveau 3
01 avril 2012 à 00:22:56

je me suis fais sucrer 4 pack spectre soit 240 000 crédits je prend sur moi mais ca commence à me briser les c******* !

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:11:24

Tu as regardé si tu les avaient pas débloqué?

Regarde dans les perso ou armes

La vidéo du moment