Justement ! "Donner son opinion" Sur un autre forum, ou même sur un topic d'un jeu qui n'est pas un bloc buster ce serait bien, mais là, sa va automatiquement finir en engueulade, nid à Kevin, et pro-Sonny foutlamerde.
Mais bon si tu veux un avis :
je ne suis pas d'accord avec ton souhait de faire des commande à la dragon age, car je trouve très chiant ce côté "je te tien par la mains"
je suis d'accord avec toutes tes autres idées, particulièrement la partie commerce j'aurai adorée avoir un réel pouvoir dans la galaxie, en pouvant par exemple placer des colonies (ce qui est possible avec les colonies préfabriqués NDLR la discution du Volus et de l'Asari sur Illium) ou même diriger une compagnie de mercenaire (ce qui pourrait créer une capacité spécial d'appel d'un commandos en urgence) et donc permettre une compagne secondaire plus longue, plaisante pour les amateurs de revente et de caisse pleine (comme moi) tout en n'étant pas obligatoire pour que les puristes du RPG puissent l'éviter.
Pour les missions surprenante je suis bien d'accord les missions scan planète sont répétitifs, (tu but la charge à l'entrée, puis dans le Rez de Chaussé, puis à l'étage, tu appuie sur le bouton et t'as gagnés !)
et je rajouterais même la possibilité d'atterrir et de visiter la terre de 2180, la planète mère des Asari, Turien, Galarien. (j'ai cette envie depuis la vue époustouflante d'Illium)