CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rêve de...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 février 2010 à 15:58:44

A vous de continué la phrase... Le mieux serais de resté dans le jeux mais bon au pire si vous sortez des truc HS pas très grave...

Je rêve de...

Un système de commande comme dans Dragon Age. Le truc qui permet de dire a tel personne de ciblé tel type d'ennemie avec tel type d'attaque. Sa permettrais de dire a Garrus de sniper de loin les unité plus forte alors que les mitrailleurs s'occuperais des unité les plus proche. Sa permettrais de dire a Legion d'utilisé piratage de groupe uniquement si y'as 4 ennemie sinthétique ensemble... Enfin bref comme dans Dragon Age origin.

Un système tactique avancé permettant non seulement de placé les unité mais de leur tir dans quel direction tiré. Sa permettrais de réellement contrôlé leur action comme une vrais équipe. Parce que bon quelque fois tu mets deux gars en défense et il vont tiré que devant sans éliminé les cible qui se rapproche sur le coté (genre deux escalier mais il n'en couvre qu'un seul...). Un système de Line of fire qui permettrais de définir une ligne dans laquelle le PNJ dois tiré. Après tout dans la vrais vie je dirais "Garrus tu couvre la droite, Jacop tu couvre la gauche et moi je snipe).

Un meilleur commerce!!! Pouvoir vendre des métaux récolté, acheté plus de système pour mon vaisseau. Avoir plus de planète de chaque race et qui permettrais d'acheté plus de diversité. Ont s'entend tout le monde voyage dans l'univers comme un pet de lapin mais y'as 60 article a vendre... Dur dur. Sheppard est au commande d'un vaisseau, fait des missions pour tout le monde mais il a pas de fric pour faire modifié une armes. Dur dur.

Plus de missions surprenante. Genre sauvé un écosystème marin en lancant une sonde modifié dans l'eau, attaqué un monde d'esclavagiste... Je sais pas, quelque chose qui n'ai pas forcément rapport avec la trame du jeux. Du rembourrage quoi. Bref faire en sorte qu'un mec puisse décidé de faire du transport ou de devenir riche en faisant des scan de planète .

Sinon bah je rêve de gagné quelque millions de dollars dans la vrais vie et de faire un ME3 comme j'en rêve! Mais bon, tout les rêves ne se réalise pas.

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
13 février 2010 à 16:54:07

J'ai envie d'un Grec(Kébab pour les incultes). :ok:

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
13 février 2010 à 18:23:01

J'ai envie de me gratter le derch'

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 février 2010 à 23:38:47

je rêve de forumer moin idiot e gamin... Mais bon, c'est beau de rêver...

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
14 février 2010 à 13:48:26

Je rêve de... Forumeurs moins idiots et qui ne créer pas de Topic qui ne servent à rien sauf à flooder.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2010 à 13:50:52

En même temps son topic n'est pas du flood.
C'est même l'un de mieux construit du forum. :pacd:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 février 2010 à 15:13:54

de plus un topic qui permet de donner son opinion sur ce qu'ont aimerais voir dans Mass effect 3.. Mais bon.

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
14 février 2010 à 16:32:04

Justement ! "Donner son opinion" Sur un autre forum, ou même sur un topic d'un jeu qui n'est pas un bloc buster ce serait bien, mais là, sa va automatiquement finir en engueulade, nid à Kevin, et pro-Sonny foutlamerde.

Mais bon si tu veux un avis :

je ne suis pas d'accord avec ton souhait de faire des commande à la dragon age, car je trouve très chiant ce côté "je te tien par la mains"

je suis d'accord avec toutes tes autres idées, particulièrement la partie commerce j'aurai adorée avoir un réel pouvoir dans la galaxie, en pouvant par exemple placer des colonies (ce qui est possible avec les colonies préfabriqués NDLR la discution du Volus et de l'Asari sur Illium) ou même diriger une compagnie de mercenaire (ce qui pourrait créer une capacité spécial d'appel d'un commandos en urgence) et donc permettre une compagne secondaire plus longue, plaisante pour les amateurs de revente et de caisse pleine (comme moi) tout en n'étant pas obligatoire pour que les puristes du RPG puissent l'éviter.

Pour les missions surprenante je suis bien d'accord les missions scan planète sont répétitifs, (tu but la charge à l'entrée, puis dans le Rez de Chaussé, puis à l'étage, tu appuie sur le bouton et t'as gagnés !)

et je rajouterais même la possibilité d'atterrir et de visiter la terre de 2180, la planète mère des Asari, Turien, Galarien. (j'ai cette envie depuis la vue époustouflante d'Illium)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 février 2010 à 17:50:39

en même temps quand tu écris ton message je sens d'engueulade ni de bouletitude... Du coup le problème c'est les boulet pas les messages. C'est clair j'aurais pu créer un topic genre "Vos attente pour mass effect 3". Sauf qu'après un certain nombre de message ont sais tous que sa vas partir hs. Donc bon.

Pour les commandes a la Dragon age je suis pas sur de comprendre ce que tu entend par "prendre la main". Je veux dire, dans un commando (un vrais s'entend) le chef donne plus d'ordre que "vas là". Au contraire je trouvais, dans dragon age, que cela permettais une plus grande liberté au Pnj. Je trouve que L'intelligence artificiel des Pnj est trop limité en ce sens. Par exemple Prenons Legion qui lance un Piratage de mass sur 1 unique meca alors que pas très loin y'as 4 meca qui cannarde sec....

C'est un peu bête. Je sais que dans la configuration avancé dans Dragon age tu peux vraiment créer un commando a ton image. J'aurais très bien vue par exemple mettre moi et un jacob en première ligne avec un garrus aillant ordre de resté a distance et de sniper.

Autre exemple, hier j'était en marche vers le centre de la station Recolteur et des zombie nous attaque. Mes deux alliée je les envoies se cacher pour formé un mur de balle mais y'as un petit passage juste a coté de jacob et il ne s'occupe pas des zombie qui passe là, il se concentre sur ceux devant lui. Avec un contrôle avancé ont pourrais dire "faire feu sur les unité les plus proches".

Enfin, perso au contraire je considère que sa permet de personnalisé son commando. Pour ma pars je me serais bien vue sur certaine mission mettre deux sniper derrière moi pendant que je monde a l'Assaut :')

qu'est-ce que tu entend par "prendre la main"?

Biohasard_Re
Biohasard_Re
Niveau 9
14 février 2010 à 21:50:22

Jerry de MON VDD c'est quoi le rapport avec PRO-SONY? :rire:

La vidéo du moment