Bonsoir a tous
j'ai lue les topics existants, mais voila mon problème.
ma premiere partie c'est bien déroulé sens bug a part celui de la console, mais ma deuxieme partie pas moyen de récupérer un seul artefact sur les planètes dans tous le systeme.
j'ai tout essayer qu ils y aient les moissonneurs, de sonder, de quiter recharger ect... mais rien je suis preneur d'une solution svp.
ha oui et ca me met 100% de de ressources récup.. mais je les aie pas et j en suis sur oO'
merci d'avance