Bonsoir ,
j'aimerais savoir s'il existe une manip à faire en cours de partie pour contrer le bug suivant :
La touche espace semble ne plus fonctionner d'où impossibilité de :
- reprendre des munitions
- activer les ordis , balises etc....
-réveiller les compagnons HS
- etc...
Parfois , et alors que je le possède , impossible d'équiper mon personnage avec le lance-roquettes durant le combat.
Ya t'il une touche sur laquelle appuyer pour règler ce problème ou bien faut il se résigner et mettre fin à la partie...Merci pour toutes infos