CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veuve noire ou mantis?

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
30 mars 2012 à 18:39:56

voila j'ai un franc tireur et je me demandais lequel était le meilleur sniper, je sais que le mantis fait plus de degat mais la veuve noire a trois balle par chargeur, avec ca, lequel est le mieux?

preteur
preteur
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:43:08

veuve noire = tu as droit a 3 tires avant de recharger !

Perso je prefere le fusil de sniper butarien, bien que moins puissant que les autres, il a une capacité plus eleve pour les munissions sans oublier de dire qu´il est plus precis et qu´il a une cadence de tire nettement supperieurs...

a toi de voir...

essaye les differantes armes au stande de tire a la citadelle...

jinx33
jinx33
Niveau 7
30 mars 2012 à 18:53:34

La veuve noire est bigrement efficace en précision et dégâts, par contre le poids est le gros point faible.

Je préfère le Mantis, malgré sa faible cadence.

nervus66
nervus66
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:02:00

Moi je suis un fan de la veuve noire(surtout si ta montée d'adrénaline) t'auras plus d'ennuis a part avec les furies puisque les headshots leur font ni chaud ni froid.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 11
30 mars 2012 à 19:08:17

J'ai la veuve noire rang 1 et le mantis rang 10 et je me débrouille mieux avec la veuve noire. Surtout que celle ci permet de one shot la plupart des ennemis basiques malgrés qu'elle soit moins puissante que le mantis. Bon aprés il faut s'adapter aufait que tes pouvoirs se rechargeront moins rapidement, mais on s'y fait vite :)

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
30 mars 2012 à 19:10:59

Merci tout le monde, je vais prendre la veuve noire, je me suis rendu compte que 3 shot ca faisait une vrai difference, et puis pour mes pouvoir je suis quand meme a 88% de reduction de temps de recharge, donc je peux quand meme les enligner vite

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:23:38

Il faut aussi dire que la veuve noire coûte 275000 crédits ! C'est quand même très abusé.... D'ailleurs, je trouve qu'on n'arrive pas à connaître les qualités des armes, car le descriptif est très pauvre. Si on regarde les specs après les avoir acheté, on ne voids pas de différence entre elles !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
01 mai 2012 à 17:38:03

La Veuve est encore mieux je trouve, c'est du vrai OS mais on l'a vraiment loin dans le jeu.

Contre Cerberus et les grenades à fumée, le Sniper Geth (Javelot) est pas trop mal non plus.

marzeille
marzeille
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:43:25

ou on trouve la veuve noire et le butarien?

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:21:40

Bureau des spectres pour la Veuve Noire et le fusil Butarien sur le live exclusivement.

marzeille
marzeille
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:27:43

ok merci

ICanFuckYou
ICanFuckYou
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:29:48

Veuve noire :bave: très pratique ses 3 balles :oui:

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
08 mai 2012 à 15:13:16

Oui, veuve noire et munitions cryo : 3 coups pour un maraudeur. Juste ce qu'il faut.... En plus, les ennemis explosent, c'est jouissif + les cannibales ne peuvent plus les bouffer !
Marrant à faire : cryogéniser légérement les ennemis les uns après les autres, les laisser s'entasser (littéralement), puis grenade sur le tas : ENORME bruit de verre cassé et plus d'ennemis... juste des glacons pour l'apéro... pas encore trouvé le mod pour ce dernier.

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:21:17

franc tireur geth avec soit le veuve ou veuve noire v la les dégâts c est juste énorme dédicace a légion ^^

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
08 mai 2012 à 15:43:54

Le mantis et fait pour les classes a pouvoir autre que FT et qui veulent sniper (le verbe :noel: ) Je l'utilisait en ingénieur voir adepte avant d'avoir des armes plus adaptées, puisque que son poids permet un meilleur cooldown. Si t'es FT autant prendre la veuve pour les dégâts :ok:

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:27:20

Entre le Mantis VIII et le Widow I, c'est quoi le mieux niveau dégats ? Pour le multi, je précise

La vidéo du moment