CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Nouvelle guerre.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:02:04

Salut à tous, fans de la série Mass Effect

Nous vous proposons donc (Alex_sanchez91 et moi) , avec l'accord du modérateur, un RPG.

:mac: Une nouvelle politique :mac:

L'univers de ce rpg est celui de Mass Effect, dans le jeu j'ai décidé d'instaurer une nouvelle politique.
Nous sommes en 1197
Chaque race habitante de la galaxie possède un dirigeant, le dirigeant a le plein pouvoir sur sa planète et son peuple (ainsi que l'armée) Mais chaque armée possède un amiral, lui et le dirigeant se concertent pour les choix militaires.
Bien sûr, le premier inscrit par race est (si il le souhaite) le dirigeant de la planète ou l'amiral de l'armée. Vous pouvez choisir d'être un soldat quelconque qui suit des missions (mais vous monterez en grade à un moment ou un autre.)
Ou bien faire partis d'un gang qui protège la population ou sème la terreur.
( Dans les deux derniers cas vous n'avez aucun rôle politique mais vous pouvez négocier avec des armées pour être un soutien dans une guerre.)

Les races que l'on peut prendre sont les :
-Humains
-Quariens
-Krogans
-Geths
-Galariens
-Turiens
-Asari
-Butariens
-Volus
-Vortchas
-Hanaris

Pour vous inscrire vous devez faire une fiche comme ceci présentant votre personnage (seulement des non existants dans le jeu) :

Nom:
Prénom:
Histoire (courte) :
Race:
Nom de la planète:
Poste (dirigeant, amiral, soldat etc.) :

Chaque week-end se déroulera le conseil de paix ou chaques dirigeant feront le constat de la situation sur leurs planètes et causerons des problemes dans la galaxie.

Pour faire une alliance ou en demander une avec un autre joueur vous devez lui envoyer un mp en m'incluant dedans, sauf si l'alliance est contre moi, dans ce cas là incluez Alex_Sanchez91 dans votre mp.

Si votre planete est attaquée et que vous voulez limiter les pertes, vous pouvez evacuer la planete mais vous risquez de faire encore des pertes ou vous demandez la paix, si vous êtes un guerrier, battez vous jusqu'au bout, mais c'est loin d'être la bonne solution.

Le but du jeu (que vous fans de ME3 trouverez étrange) est d'envahir la galaxie, bien sûr au bout d'un certains temps il y'aura un élément pertubarteur.

Vos actions doivent êtres écrites entre : *
exemple : *mange*

Racontez en détails vos actions, soyez réalistes, je vous laisse le champ libre en terme d'achats, vous avez accès à tout les prix dans le domaine du raisonnable.

Pour ma part je choisis les humains:

Nom: Henderson
Prénom : Adrian
Dirigeant de la Terre actuellement, il fût soldat à l'âge de 17 ans et a notamment assisté en 1187 à l'attaque des moissonneurs. Il avait perdu sa famille dans la guerre et il prit la décision de rester dans l'armée, il a d'ailleurs gravit les échelons très vite.
Race: Humain
Planète: TERRE
Nbms d'habitants:
Poste: dirigeant (à négocier si il y'a un autre inscrit dans la race humaine)

Merci à Kratos pour l'accord, et une derniere précision, à partir du moment ou il y'aura au moins un inscrit par race, nous pourrons discuter du nombre d'habitants, du nombre de soldat, et de vaisseaux de flottes, pour chaque races.

Bon jeu, en esperant ne pas bider :)

Validus Validus
MP
Niveau 22
30 mars 2012 à 16:07:22

1187, les humains ? C'est sur le forum d'assassin's creed que tu aurais du lancer ton jeu, ou alors y a un truc qui m'échappe.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:08:44

Oups, énorme fail :x
2197 :noel:

Validus Validus
MP
Niveau 22
30 mars 2012 à 16:20:14

Ok je me lance alors:

Nom: Skynet
Prénom: 2.14
Histoire: IA Geth hérétique créée en secret par John Connard (le fils caché de l'homme trouble) à base de données Prothéennes/Moissoneurs pour empècher la paix entre quariens et geths mais devenue autonome, elle tente désormais aussi de détruire tt les organiques.
Race: Geth
Planète: Voile de persée (bon c'est pas une planète mais bon)
Poste: dirigeant

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:23:28

C'est pas grave si ce n'est pas une planete, c'est surtout un lieu de réference que je demande ;)

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
30 mars 2012 à 16:31:12

Je m’inscrit, j’essaierais de participer le plus possible malgré mon poste :)

Nom: S'Dargina
Prénom : Mokvad
Dirigeante de Tessia, Elle fut Caporal lors de l'attaque des Moissonneurs. Elle s’illustrât en créant une barrière biotique autour de son unité, la protégeant des feux ennemis pendants deux jours. Elle perdit tous ses proche sur Tessia lors de la première attaque et a décider de s'engager dans la politique, après la guerre, pour aider a reconstruire sa planète.
Race: Asari
Planète: Tessia
Nbms d'habitants: ???
Poste: dirigeant

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:34:51

Merci de t'être inscris ;)

Monsieur_Momie Monsieur_Momie
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:39:48

Question, j'aimerais bien m'inscrire en tant que Quarien, je suis pas sur de la date alors je préfère demander : Flotte nomade ou Rannoch ? :o))

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:40:41

Au choix, mais je pense qu'il est mieux de choisir Rannoch :-p

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:45:33

Nom : McVenner
Prénom : Cameron

Capitaine de la frégate SSV Orléans durant la bataille de la citadelle, il fut promu Contre-Amirale dans la 5ème flotte de l'Alliance et obtient le commandement du cuirassé flambant neuf SSV Mont Blanc construit après la victoire concillienne contre Sovereign. Il participa activement à la défenses de divers colonies humaines et notamment Elysium et Terra Nova. Mais son plus haut-fait d'arme fut la destruction avec le cuirassé Volus Kwunu et les croiseurs Galariens Sur'kesh et Olor d'un moissonneur de classe sovereign durant la bataille pour la terre. Il fut l'un des prétendants pour le remplacement de l'amiral Steven Hackett après que ce dernier pris sa retraite. Il fut finalement élu par parlement provisoire de l'Alliance à la tête des restes de la flotte humaine.
Race : humaine
Planete : Terre
Poste : Amirale

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:47:57

Nom : Urdnot
Prénom : Kork
Cousin d'Urdnot Wrex. Il fut élevé et entrainé parmi les meilleurs guerriers Krogans, ce qui lui permit d'assurer très vite son autorité après la disparition de Wrex sur Terre, et après avoir éliminé la concurrence. Déterminé à se venger des Galariens, il met la priorité sur le developpement militaire plutôt que sur la reconstruction de Tuchanka.
Race : Krogan
Nbre d'habitants : ?
Poste : Roi de Tuchanka.

Amiral_kel-rah Amiral_kel-rah
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 17:00:10

Nom : Kel'rah vas Ryleh

Histoire (courte) : Après la reconquête de Rannoch par la flotte Nomade avec l'aide du commandant Shepard, il fut décidé qu'un Dirigeant serait choisit pour défendre les intérêts Quariens dans la galaxie. C'est l'Amiral Kel'rah vas Ryleh qui fut choisit pour ce poste. Ayant grandi au sein de la flotte nomade, il ne fut remarqué que lors de son retour de pèlerinage. Il ramena avec lui une dizaines de jeunes quariens avec l'aide desquels il avait réussi à voler deux croiseurs mercenaires en parfait état. Cette prise permit à tous ces quariens de réussir leur pèlerinage et les grandes capacité de meneur de Kel'rah le destinèrent dès lors à un grand avenir au sein de son peuple.

Race : Quarien

Nom de la planète : Rannoch

Poste: Amiral en chef sur Rannoch

ps: C'est Monsieur_Momie hein :noel:

Amiral_kel-rah Amiral_kel-rah
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 17:02:23

D'ailleurs, on considère que les Geth et les quariens ont fait la paix ou bien ? :doute:

Moi je ne vois pas d'inconvénient à partager Rannoch avec les Geths, mais ça implique une alliance dès le début :o))

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:05:01

Amiral, pour ça tu te mettra d'accord avec le chef des Geths mais je doute qu'il soit d'accord :P

Validus Validus
MP
Niveau 22
30 mars 2012 à 17:06:57

Comme tu veux, c'est pour ca que j'ai dit que j'étais une IA hérétique, comme ça on peut supposer que tout les geths ne sont pas concernés et qu'il y en a en paix avec les quariens sur Rannoch.

Amiral_kel-rah Amiral_kel-rah
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 17:06:59

Oui mais ça dépend de l'historique en fait, mais si y'a pas d'alliance il faut partir du principe que Rannoch est aux mains des quariens, ou alors c'est la guerre dès le début, c'est vache :rire:

Validus Validus
MP
Niveau 22
30 mars 2012 à 17:08:17

PS: auquel cas, ces derniers seront tout simplement maj+suppr avec les créateurs ^^

Amiral_kel-rah Amiral_kel-rah
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 17:08:40

Oui validus en fait j'avais compris ça, que tu étais une faction dissidente des geths :) Mais sinon on peut partir du principe que tous les geths sont sous des ordres..

Validus Validus
MP
Niveau 22
30 mars 2012 à 17:09:44

Ca pourrait faire partie d'un prochain enjeu entre nous, toi de me détruire et moi de télécharger le firmware chez les geths pacifiés pour les reprendre de mon coté, on verra ça :p

Amiral_kel-rah Amiral_kel-rah
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 17:14:25

Ça marche, donc on pars du principe que des geths pacifiés sont sur Rannoch. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment