attention, je ne te conseil pas de tripatouiller le fichier Coalesced.bin a moins que tu ne deconnecte ton jeu ´d´internet et que tu ne joue ni au multijoueur et neprends pas de DLC !
car si tu modifie ce fichier, tu risque qu´EA te ban toncompte Origin ! et dans ce cas tu n´auras pas acce a tes DLC !
Si tu veux bidouiller ton jeu pour avoir pus de cheveux.... je te conseil d´utiliser l´editeur de sauvegardes et on l´editeurs de fichier coalesced.bin.