Bonsoir à tous,j'ai un problème,vraiment handicapant,c'est le cas de le dire...
Ma préparation est à 0%...WTF?? Je croyais qu'elle pouvait pas tomber en dessous de 50%,de ce fait mes points de gerres actifs se retrouvent à 0 alors que j'en ai 7000 et des brouettes...
Quelqu'un peut il m'aider? 