CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 00:44:24

Au fait je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais si on choisi de garder la base le soleil derrière l'homme trouble est rouge et si on détruit la base il est bleue. En temps normal je rappelle il est rouge entouré de bleue.

En gros c'est certainement pour montré si le choix est bon ou mauvais mais bon je trouve pas ça trop crédible le soleil qui change de couleur selon si t'es gentil ou pas si non c'est que l'homme trouble nous cache quelque chose de très troublant :s

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 février 2010 à 13:20:47

Ah, je savais pas ça. Pour moi qu'il soit bleu à la fin me semblait logique, vu que tout le long du jeu on voit qu'il devient bleu. Peut-être que par exemple avec un perso full pragmatique, le soleil reste rouge pendant toute la partie ? Perso moi j'avais la barre du conciliation presque remplie, et la pragmatique environ deux tiers... Et le soleil était bleu et rouge. Ca a peut-être un rapport !

korisha_tanada
korisha_tanada
Niveau 4
30 avril 2010 à 21:53:51

moi je dis que la base va vachement servir et que ceux qui l'ont détruite bah.... ils vont tous mourir quoi (ps : j'ai garder la base mais je l'ai fais pour protection et non pour l'homme trouble, et a la fin, je l'ai envoyer chier)

Jungle_Juice
Jungle_Juice
Niveau 2
10 mai 2010 à 23:06:36

Moi je penses surtout que ceux qui l'ont gardée ( La base ) risque d'avoir une grosse surprise dans le 3. Pas du genre : ' Ils vont tous mourir ' mais plutôt que l'homme trouble va très très mal s'en servir. Je viens de terminé une partie avec un Perso hyper Pragma que j'ai fait mourir à la fin, ( Je ne le conseille pas c'est assez touchant, J'ai eu des frissons. ) seul Joker a survécu. Et genre l'homme trouble s'en foutait : " Il était trop idéaliste ... " qu'il dit de moi, Tseu ! . ça ne m'étonnerait pas que L'homme trouble devienne notre ennemie.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:04:12

Shepard dis que l'homme trouble pourrais jusqu'a aller crée son propre moissoneur cela m'étonneras pas de ça pars si il s'en sers mal

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:28:30

Oui le penchant conciliation / pragmatisme du joueur affecte la couleur du soleil derrière l'homme trouble. Mais c'est surement juste un effet esthétique pour le jeu et pas un "vrai soleil". Ca pourrait aider à localiser l'homme trouble, qui se veut pourtant si discret...

kyoski
kyoski
Niveau 9
01 juillet 2010 à 14:34:58

Avec moi il est mort (je suis un mauvais commandant ^^)
faut dire que joker a vraiment pas de force dans les bras...
Je pense que pour que shepard survivre il ne faut pas détruire la station des ou on a pouiller sovereign , exact?

[zadig]
[zadig]
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:16:08

miranda sait tres bien ou est l'homme trouble puisque qu'elle est physiquement avec lui au début.

ensuite les pupilles de notre cigarette man sont bleu...
celle de shep virent au rouge si on est un badboy...

pour partir dans un grand délire, on dirait carrément un sharingan, l'homme trouble serait donc controlé?? :D

il est clair qu'il rends des compte a quelqu'un... et que les moissoneurs ne sont pas LA menace : forme de vaisseau, besoin de carburant et d'entretien, pas de libre arbitre...

notre shepard's story finira avec le 3, mais mass effect continuera avec une nouvelle trilogie pour sur...

je me suis un peu éloigner du sujet,
mais pour répondre je pense que les choix renega ne sont pas forcément les mauvais, a part dans le relationnel équipage.
Bioware gere tres bien la notion de bien/mal, et garder la base ne sera pas forcément négatif pour nous.

meme si moi j'ai tout fait peter!

Spitfire16
Spitfire16
Niveau 1
24 août 2010 à 00:55:48

Je n'ai pas lu tous les Post donc.

Imaginer que l'on puisse jouer le personnage Joker ;-) !

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 août 2010 à 16:01:34

Bioware à dis qui si on créve à la fin de ME 2.On aura des funérailles genre "Udina qui dis: ONCH ONCH Shepard et son équipe se sont fais pwned :hap: "

dannydan007
dannydan007
Niveau 1
21 décembre 2010 à 08:27:54

moi ce qui me turlupine c'est que si a la fin du 2 son sheppard meurt, comment dans le trailer peuvent t-il nous le montrez vivant???? il aurais du a la base ne rien montrer du tous pour sheppard de cette maniere la fin ou tous le monde meurt sauf joker aurais ete plus credible..en gros ca voudrais dire que la fin ou tous le monde creve sauf shepard ne sert a rien....

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
21 décembre 2010 à 08:47:13

Ben ouaip c'est juste pour avoir une cinématique en plus et améliorer la durée de vie du jeu.
Perso, ça me brancherait bien d'essayer de faire mourir un de mes Shepard à la fin du 2 pour voir par moi-même ce que ça donne.

youfuck
youfuck
Niveau 7
21 décembre 2010 à 11:41:37

si shepard meurt dans le 2
et bien dans le 3 on aura les crédits de fin
et les remerciements des dév pour avoir payé 70€
:hap:

La vidéo du moment