CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération N7: RAPTOR

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
30 mars 2012 à 19:41:39

PFFF ... mOuai...
que BIOWARE équilibre un peu la chose,

ya des mecs niveau N7 inferieur à 30 avec des veuves noire et d'autre comme moi qui surine le Jeu pour avoir des armes de merdes aléatoirement donné...
OPERATION RAPTOR MES BURNES challenge trop facile, On veut des NOUVELLE CARTE ET DES NOUVELLES CLASSES MIEUX !!! bordellllllllll il à raison l'autre il vont bientot nous demander de customiser nos perso pour des cheewigum!

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
30 mars 2012 à 22:03:09

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé mais qu'est ce que "Afin de participer à l’opération RAPTOR l’option « envoyer commentaires » doit être activée dans les options en ligne." signifie ?
Où doit-on activée tout ça ?

csteam
csteam
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:06:33

fujitoya Voir le profil de fujitoya
Posté le 30 mars 2012 à 16:03:09 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé mais qu'est ce que "Afin de participer à l’opération RAPTOR l’option « envoyer commentaires » doit être activée dans les options en ligne." signifie ?
Où doit-on activée tout ça ?

Option>Online>Oui

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
30 mars 2012 à 22:07:45

Héhéhé, il n'y a pas plus simple ^^

Merci l'ami !

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:34:05

PC et xbox only? j'ai aucune nouvelle de l'opération pour les possesseurs de PS3... quelqu'un en a? ça sent pas bon pour les playstationneux tout ca... :(

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
31 mars 2012 à 03:00:59

DawnUnderHeaven
Posté le 28 mars 2012 à 22:35:27
Je pense que les challenges ne sont que des entrainements pour l'instant ! :ok:

Challenge 1 : Terminer en Argent Vs Moisso'
Challenge 2 : 25% d'xP en plus
Challenge 3 : Promouvoir 2 personnages.

Ca se voit qu'il se trame un truc, pour moi,c'est de l'entrainement,rien d'autre :oui:

:d) C'est pas de l'entrainement, ils te forcent juste la main à faire des trucs que personnes ne fait.

Les Moissonneurs étaient réputés comme la faction la plus hard.
Résultat ? On s'est retrouvé avec un event à taper du Moissonneur en Argent/Or.

A part les nolifes qui ont le kiki tout dur en voyant leur classement N7 grimper (parait que c'est pour compenser) personne n'est intéressé par la promotion des classes. A part le faire une fois pour le trophée et par curiosité, y a aucun intérêt et ça rapporte que dalle à part +10 N7 (sérieux, c'est trop demander que d'avoir par ex. un pack Spectre pour chaque promotion ?!)
Résultat ? On se retrouve avec un event qui nous demande à promouvoir au moins 2 classes.

Le souci c'est autant le 1er event était sympa et au final nous a permis de voir que les Moissonneurs sont pas si terribles que ça, autant cet event est moisi parce qu'il y a toujours aucun intérêt à promouvoir. C'est un truc que je vais faire deux fois pour les packs et puis basta, ce week-end passé c'est pas ça qui va me faire utiliser la promotion.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:32:38

bon ben je viens de promouvoir 2 persos pour le pack, mais je ne l'ai pas reçu ? on le reçoit a la fin ? merci

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:36:36

moucheBZZZZ --> Ca fait quand même pas mal grimper le WA. Après le WA sert à rien, c'est sûr, mais bon ...

MarauderShield1
MarauderShield1
Niveau 4
31 mars 2012 à 11:36:43

(sérieux, c'est trop demander que d'avoir par ex. un pack Spectre pour chaque promotion ?! ) :d) oui ses vrais que ses une bonne idée sa

ou alors un Pack a part (qui s'appellerais pack promotion ^^)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:36:50

Et oui, on le reçoit à la fin.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:37:28

MarauderShield1 --> Bah, le but est de gagner un pack au final, donc c'est déjà le cas.

Farwing
Farwing
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:50:42

J'ai promu mes 6 persos ce matin (je les avaient préparés en vue de l'event). Plus qu'à refarmer le multi pour avoir à nouveau de quoi faire de l'Or !

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 mars 2012 à 11:53:03

Les promotions servent aussi pour réinitialiser les classes, ou faire d'autres build, même si, il existe déjà un objet dans les packs pour le faire ^^

J'arrive pas à monter mon PE (la classe que je ne maitrise vraiment pas), encore 3 niveaux et je le sacrifie :-)
Je ferai de même avec le FT, et je garde l'adepte pour faire de l'argent/or :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:58:10

Je suis en train de remonter mon FT (ça va vite). Je m'occuperai de ma sentinelle (un des perso les plus utiles en or car solide et très utile avec une adepte asari).

En revanche, c'est un peu lourd de n'avoir les armes "spectre" (Hurricane, Eagle, Crusader & Valiant) que dans des packs d'event. Ils sont mignons mais avec un event tous les 15 jours, il va en falloir du temps pour les maxer (40 packs à raison d'un event toutes les 2 semaines, cela fait presque 2 ans !)

J'espère que Bioware va corriger cela.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:00:40

de_passage2
Posté le 31 mars 2012 à 11:37:28
MarauderShield1 --> Bah, le but est de gagner un pack au final, donc c'est déjà le cas. :d) il voulais surmment dire a "CHAQUE" promotion :sarcastic:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 mars 2012 à 12:01:06

Tu es sûr que les armes N7 ne sont que dans les packs ? Car j'ai vu un joueur avec un Paladin III (enfin je crois) :(

Il me semblait qu'on pouvait les avoir dans les packs Spectre.

La sentinelle est vraiment extra, avec un bon fusil, ou pompe, même niveau 9 ou 10, on peut passer l'argent avec une équipe efficace ^^

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:04:02

Vieux-Borgne :d) j'ai eu le veuve noir dans un pack spectre

le veuve noir et entouré d'une bande rouge avec marqué N7 dessus commme quand j'ai eu l'ouragan

donc je pense que tu peut avoir des arme N7 dans des pack spectre

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 mars 2012 à 12:08:49

La Veuve Noire n'est pas une arme N7 si je ne m'abuse dans le solo, non ? :(

Certaines armes sont abusées je trouve, ça manque d'équilibre, par exemple, l'Incisor, il a une super capacité pour un sniper, mais le rapport poids/dégâts fait que même avec sa cadence de tir, il ne vaut rien.

Du coup tous les joueurs jouent avec les mêmes armes :o))

Donc les armes sympa, je les joue que en bronze xD

MarauderShield1
MarauderShield1
Niveau 4
31 mars 2012 à 12:14:38

Vieux-Borgne :d) si ses une arme N7 je l'est eu aussi dans un pack spectre

dessus ses marqué N7

l'Incisor :d) :rire: il et trés bo en plus mais .... il tire des bille en plastique je croie ^^

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 mars 2012 à 12:23:25

Il était un peu plus puissant dans ME2 ^^

Limite le fusil à pompe geth, avec le mod de précision, fait un meilleur sniper :rire2:

La vidéo du moment