Accés menu via touche pause, options et la tu règles , la difficulté, et si tu prend décisions totales ou aucunes! A partir du moment où tu importes, le jeu se cale sur le mode rpg par défaut! c'est uniquement si tu commences un perso dans le 3 sans importation que tu auras le choix entre les 3 modes!