Salut à tous,
J'ai recherché mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mon " problème "
En fait je viens d'acheter ME 3 et un ami m'a demandé si j'avais des save de ME 2 ( que je n'ai pas, d'ailleurs je n'ai pas fait le 1 et juste le début du 2.. ) pour que le scénario du 3 soit meilleur. Il m'a conseillé ce site : http://www.masseffect2saves.com/index.php
Je ne comprend absolument pas ce que je dois faire pour avoir une sauvegarde.. Enfin si j'ai su en télécharger une mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle contient et encore moins comment l'importer pour ma partie sur ME3.
De plus laquelle choisir ? Il y en a tellement de différentes..
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ? Et où dois-je placer la sauvegarde une fois télécharger pour pouvoir l'importée ?
Merci bien 