Soldat, joué en hardcore : étant un fan de pur fps, j'ai adoré soldat dans le 2, et encore plus dans le 3, mais c'est trop limité au niveau des pouvoirs, je ne me sers que de la montée d'adrénaline, et elle est vriament fumée ;p .
Adepte, jouée en démentiel : juste jouissif, avoir mis le système des explosions biotiques est juste excellent. Avec les temps de récupération ridiculement faibles, je me suis régalé avec mes double télékinesies puis projections <3 .
Ingénieur, jouée en démentiel : j'avais bien aimé dans le 2, mais moins dans le 3 je ne saurai dire pourquoi, le but étant d'avoir le plus souvent la tourelle et le drone actifs si le combat est difficile. Mais ça reste le perso efficace contre tout : incinération pour la santé et les armures, et la surcharge contre les boucliers et les barrières.
Sentinelle, joué en démentiel : la manière la plus courante de jouer cette classe est de se mettre au corps à corps, pour faire péter son bouclier dans le tas, mais ce dernier m'a saoulé contrairement à celui de ME2, je l'ai donc joué comme mon adepte, mais avec Liara dans le groupe : singularité de Liara puis mes doubles projections.
On va voir ce que donne le porte-étendard ;) .
Bon jeu à tous !