la grande navette à 5 étages, tu parles du normandy je suppose ?
sinon tu vas dans le menu regarder ton journal pour savoir où tu dois aller ensuite, une fois que tu le sais tu vas sur la passerelle, puis tu vas sur la petite estrade au milieu et tu choisis ta destination 