Salut tout le monde
Voyant l'engouement sur cette série, je suis trés interessé pour m'y mettre en me procurant le 1, le 2 et ensuite le 3.
Est ce que c'est déroutant de jouer au premier? en sachant qu'il date et que les graphismes ne suivent pas necessairement.
merci pour vos réponde 