Je vois pas mal de joueurs qui ont des problèmes avec les Geths invisible ou les soldats de Cerberus avec les boucliers.
En fait c'est du à un mauvais équipement ou une mauvaise préparation.
J'ai joué un soldat avec un Indra comme sniper et un Chasseur de Cerberus comme fusil d'assaut.
Si on monte la lunette thermique on voit les ennemis derrière les murs et les geths invisible.
Avec un autre mod de canon et le pouvoir munitions perforantes les mecs au boucliers se font dégommer en deux secondes, pareil pour les tourelles et les Atlas.
Dans ce jeu si on sait bien choisir ses pouvoirs et ses armes et prendre des compagnons complémentaires, il n'y plus de difficulté.
Je n'utilise pratiquement que le fusil d'assaut Chasseur de Cerberus avec une lunette et un canon lourd il fait office de sniper d'arme de proximité. Sa cadence lente économise les munitions et rend le tir très précis.
Sinon comme ennemi coriace, il y a les furies parce qu'elle se déplacent par téléportation et bousillent ton bouclier en un coup et un deuxième coup au but te tuent sans problème.
Mais si on a une arme puissante et précise à distance comme le chasseur de Cerberus on peut s'en débarrasser avant qu'elle ne t'atteignent.