CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai toujours pas compris....

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:01:49

1)Sovereign est un vaisseau de ligne,similaire a l'Augure selon les rapport de l'Alliance,infiniment plus puissant que les moissoneurs faible,du genre celui qu'on abat sur Tuchanka.

2)Ou as tu lu que j'ai dit que l'Augure pond des moissoneurs?J'ai dit qu'il crée des moissonneurs,nuance :ok:
C'est un peu l'un des but de la moisson:moissoner pour créer des moissonneurs :hum:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:05:32

J'allais le dire Doncena :hap:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:08:05

"C'est un peu l'un des but de la moisson:moissoner pour créer des moissonneurs"

C'est bien la preuve que t'as absolument rien compris au jeu pour déduire une telle connerie.

"Sovereign est un vaisseau de ligne,similaire a l'Augure selon les rapport de l'Alliance,infiniment plus puissant que les moissoneurs faible,du genre celui qu'on abat sur Tuchanka. "

"selon les rapports de l'alliance"

Merci, cqfd, joue aux 3 jeux et lis le codex et tu sauras que soveraign est une crevette au pays des calamars géants.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:09:08

PS : Et oui je sais bien que les demi pouples comme celui de tuchanka sont plus faibles, mais à c'compte là autant comparer l'augure et un zombie nan ? Ah ouais hein, ridicule n'est-ce pas.

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:15:37

Nan,sans dec,j'ai fini ME1 6 fois et ME2 j'ai perdu le compte.ME3 juste une(pas encore le courage de me retaper la fin),j'ai lu le codex de fond en comble,mais la tu m'intrigue.

Selon le catalyseur et les évènement de ME2,les Moissoneurs se servent du matériel génétique des especes moissonées pour créer d'autre moissoneur,et ceci dans le but de les préserver selon le plan du catalyseur.

Sovereign est un vaisseau de ligne de plus de 2 km de long qui a explosé les flottes de la citadelle et un tiers de la flotte humaine.Si lui est une crevette,autant plié bagages,l'Augure suffirait a raser toute la galaxie a lui seul :ouch2:
Sovereign est laissé en Eclaireur,mais ca reste un vaisseau du meme type que l'Augure :(

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:19:32

En outre,je serais enclin à croire que les rapports de l'Alliance sont fiables.Ils ont affronter Sovereign et participer a l'analyse et ala récupération de ses morceaux.Dans ME 3,c'est l'Augure lui meme qui dirige l'occupation de la Terre et la flotte d'invasion,donc il est directement opposés aux Flottes Terriennes,et a la resistance durant des mois,les observateurs et expert sont donc aux premières loges.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:28:17

Le fait que Sovereign soit classé en tant qu'éclaireur ne change rien à sa puissance. Un krogan éclaireur reste un krogan :rire:

Tu es bien suffisant pichie :)

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:28:54

Si la carcasse abrite un moissonneur de la même forme que l'espèce qui a servi à sa conception, pourquoi n'en a t-on pas trouvé dans la carcasse de moissonneur qu'on explorait durant la mission où on "recrutait" Legion?

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:30:17

Bonne question :noel:

P'têtre qu'il est vide ? :hap:

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:30:50

Flemme des devs,ou tout simplement parceque ce moissonneurs fesait 1,5 km de long,et qu'on a fureter que pres du générateur gravitationnel,pas du centre de commandement.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:35:11

Je préfère les Kinder Suprise, au moins tu trouves la surprise plus facilement.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:48:22

:hap:

Ou alors cette théorie du vrai moissoneur à l'intérieur est fausse :hap:

Ou alors ils y pensaient pas trop :noel:

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:50:51

A mon avis,c'est surtout une pirouette scénaristique pour garder le tout cohérent.Histoire de mettre leurs mechants moissonneurs humain classe de la mort qui tue,tout en préservant la cohérence de l'oeuvre. :noel:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:00:06

Déjà, pour les grands moissonneurs, on dit dans le jeu des moissonneurs de "classe Sovereign", ce qui sous entend qu'ils sont de même niveau que celui ci.

Ensuite, le moissonneur humain, il est nommé "larve de moissonneur", peut être qu'avec le temps, il mue et se fait sa carapace de poulpe de l'espace (vous croyez qu'il peut "prédire" les résultats du foot?), telle la chenille devenant papillon.

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:19:38

Si j'ai bien compris le passage de l'art book de ME3 les concernant, il est écrit que l'apparence des moissonneurs a été conçue pour ressembler à une chrysalide.

Je me rangerais donc vers l'avis d'uriel_septim. D'abord en tant que "larve", ils ont l'apparence de la race moissonnée, puis plus tard ils se feraient leur "cocon" autour de leur forme originelle.

Lester_Young
Lester_Young
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:25:37

Toute façon après avoir joué aux deux premiers Mass Effect on s'attendait à tout connaître des Moissonneurs dans le 3, mais en fait non :hap:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
27 mars 2012 à 09:57:26

Soit dit en passant, je trouve l'excuse des moissonneurs bien pitoyable : "on vous moissonne pour que vous puissiez continuer à exister dans le corps d'un moissonneur".

Ok.

Bien les 99,9% de victime juste "mortes" contre les 0,01% transformés en moissonneur ?

PhizEpongeKrip
PhizEpongeKrip
Niveau 9
27 mars 2012 à 10:18:09

"Bien les 99,9% de victime juste "mortes" contre les 0,01% transformés en moissonneur ? "

Comment ça ?

Doncena
Doncena
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:24:46

PhizEpongeKrip
Posté le 27 mars 2012 à 10:18:09
"Bien les 99,9% de victime juste "mortes" contre les 0,01% transformés en moissonneur ? "

Comment ça ?

:d) Les moissonneurs aiment les massacres de masse et font des millions de victimes qui ne sont pas moissonés

benjisop
benjisop
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:01:49

C'est normal, ils ne retiennent que le potentiel génétique intéressant. Le reste est utilisé dans l'armée ou comme ressources

La vidéo du moment