Bonjour je sais que un topic existe déja mais SVP regardez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-all-u&context=G20f7696FAAAAAAAABAA Et signez cette pétition PLZ https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:01:21
Je soutiens, signez compagnons, c'est important
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:03:24
J'ai déjà signé, mais je comprends pas la démarche de remettre exactement le même topic avec la même vidéo, d'autant que tu l'admets toi-même. Oo
Waylon-Jones
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:03:52
Désole je sais j'vais p'tet "flooder" mais il faut que le peuple sache peur:
St-bravo
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:04:21
Pareil que de_passage2 c'est dommage que ce soit "présenté" comme ça
gachou33
Niveau 50
26 mars 2012 à 21:05:39
il suffit que jvc en parle et...
LittleGrayMan
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:07:32
Rien a faire sur ce forum.
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:08:42
Kratos, techniquement l'autre sujet que tu as lock juste en dessous est arrivé avant celui-ci, donc
Kratos838
Niveau 48
26 mars 2012 à 21:09:55
Ouais, bon, je lock celui-ci, et je réouvre l'autre.
Waylon-Jones
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:09:57
NNon c'est pas JVC c'est juste la vidéo de JDG qui me le rapelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.