CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Luttons contre ACTA

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:57:55

Alors, non content de nous pondre des fins à la cons qui se ressemblent toutes et pleines d'incohérences qui plus est, et balablabla, on veut nous imposer çà... Bien entendu c'est pas nouveau mais disons que ce projet de loi "ACTA" n'est pas vraiment connu du grand public, ou tout du moins la majorité. Alors je vous invite à regardr la vidéo ci-joint du JDG en collaboration avec 3615 Usul ou encore LinksTheSun, et bien d'autres, qui expliquent l'importance de l'opinion de la société civile, donc nous, et de l'aberration qu'est ACTA : http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=autoshare :ok:

PS : pensez à regardez les liens présents dans la description afin de mieux vous informer sur le sujet et aussi d'aller voter. Voilà merci à tous :)

tangae57
tangae57
Niveau 7
26 mars 2012 à 21:00:40

Bravo Fenix ! Il faut se liguer contre cette loi liberticide !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:04:21

:up:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:06:06

:up:

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:06:28

Euh ça fait longtemps qu'on parle de l'ACTA, c'est pas le premier à faire une vidéo dessus.

Sinon, il n'y a que Marine Le Pen qui soit capable d'en parler et de le dénoncer, Sarko a dit une fois avant les élections qu'il serait pour l'ACTA, mais il a supprimé le reportage qui le filmait en train de le dire (tiens tiens, on veut se faire réélire à ce point, Sarko ?).

gachou33
gachou33
Niveau 50
26 mars 2012 à 21:06:57

On était au courant bien avant la new de jvc hein :noel:

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:10:58

Trollface ftw :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:12:30

Evidemment que je sais que c'est pas nouveau, et Evidemment que que c'est pas la première vidéo dessus, ET EVIDEMMENT que çà n'a aucun rapport avec ME3 mais faut vous sentir un peu concerner quand même... :hum: Et puis j'p'ense pas que tous l'monde soit au courant... :hum:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:13:50

Heureusement que tu es la, O grand prophete.

gachou33
gachou33
Niveau 50
26 mars 2012 à 21:14:37

Pas la peine de réagir comme ça :noel: mais bizarrement cela coïncide avec la new de jvc :o))

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:15:58

Oh toi j'te vois venir là avec tes "Ô grand prophète" alors je t'arrête tout de suite.

Mon but est uniquement d'informer car, et je k'ai déjà dis, je doute fortement que tous l'monde soit au courant, et si c'est le cas sur ce forum, alors tant mieux ou est le problème ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:17:40

Je l'ai pas mis à cause la news JV.com pour info hein :noel: , mais si tous l'monde est au courant, tant mieux :o))

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:24:59

Mis je vous l'ai déja signé il y a lomgtemps moi c't pétition.J'attend pas que les gros vidéo-testeurs de France et de Navarre en parle dans mois et des mois aprés le début de l'affaire.Je suis un Citoyen moi !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:27:56

Tu crois que t'es le seul ? :hap:

En voyant le nombre de votes qu'à suscité cette vidéo, pas difficile de déduire que tous le monde n'est pas au courant. Alors autant la faire tourner :)

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:28:58

Vous comptez faire encore beaucoup de topic encore ou pas ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:30:21

C'est permis alors pourquoi pas?

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:31:45

C'est juste que je voit pas le rapport avec ME3 et que c'est déjà le troisième apres ça n'engage que moi ...

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:34:55

C'est bien pour ça que tu es idiot ace_pilot, il a bien mis [HS] dans sa balise. Achètes-toi des lunettes.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:36:33

Ca à un rapport avec le domaine des jeux vidéos en général. Comment on est censé diffuser le message si on doit se contenter de forums "adaptés" où quasiment personne ne va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:41:19

On appel ça passé le mot a travers une communauté que l'on fréquente, d'où l'utilité de posté ici.

Justement, je félicite l'auteur d'avoir eu la présence d'esprit d'avoir creer ce topic pour en parler :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment