stella
pour marauder il suffit de lui mettre 2 entre les yeux et c´est fini ou 3 n´importe ou sur la tete, ce sont les Zombies qui m´ont toujours fais chier sur ce passage la et non marauder
trop rapide les Zombies et j´aime recharger mon fling apres 5 Coups (pour l´immerssion) car le fling qui n´a pas besoin d´etre chargé c´est abusé nous ne somme pas dans me1
et pour le labo de Cerberus ma technique est : je me met juste en desous de la Porte ouverte en haut de la platforme entre la salle Avec les consoles et l´escalier de gauche de la platforme et pour mes coequipiers je les places a droite et a gauche un pour chaque escalier, je les laisses faires ce qíls veulent (mes coequipiers) quant a moi je m´amuse a faire du head-shot
derniere Chose meme si je reste pour la plupart du temps en Dessous de cette ouverture (Porte) ou j´en sais rien appelais la comme vous voulais, je ne reste pas statique je bouge pour eviter leurs tires sois en allant vers une console puis je reviens sur ma Position soit derriere un mur sois carrement je descend les escalier et je fais le tour de la sale en sprint et en flinguant le max que je peux et je reviens sur ma Position...
quant aux tourelles j´essaye de ne pas laisser les ingenieurs les poser sinon si c´est trop tard alors j´utilise le max de pouvoir mis a ma Disposition (les miens et ceux des coequipiers) pour les detruires en priorité... a moins que je ne joue en ingenieurs alors je m´amuse a les pirater