CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laboratoire Cerberus

_silass_
_silass_
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:08:45

Bonjours à tous,

dans la mission du labo de cerberus (au début du jeu juste après Mars) on voit un artefact bloqué sur l'un des bureau, est-il possible de le récupérer ou il est juste là pour faire beau ?
Merci d'avance.

minimich
minimich
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:10:15

si je ne me trompe pas, seuls deux des artéfacts sont récupérables.

_silass_
_silass_
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:17:01

:spoiler:

Oui, moi aussi, car des que l'on récupère le deuxième, la navette ce fait attaquer et on doit dégager, mais bon on sait jamais...

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:17:55

Il est là pour faire beau je confirme. :rire2:

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
26 septembre 2012 à 11:32:10

Personne n'a signalé la difficulté du jeu à ce stade : je trouve ce passage très chaud (en démentiel), beaucoup de centurions, qui balancent des grenades et arrivent par tous les côtés, surtout à la fin... Une technique ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:49:36

Si je me rappelle bien, j'ai du baisser la difficulté au moment où l'on descend du métro/tram'... (j'aime pas retenter 150 fois un même passage).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:54:56

Tu les butes :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:57:24

Ah et si tu baisses la difficulté à ce passage là tu n'auras pas le succès liés au mode démentiel car si tu veux baisser la difficulté, c'est avant de quitter la terre :)

fox_master
fox_master
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:02:12

Oui je sais je fais ma tarlouse: j'attends ma Newgame+ pour faire le succès "démentiel". ^^

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
26 septembre 2012 à 12:07:23

c'est plus facile qu'en multi, après quelques heures passées en multijoueur, ces passages de l'histoire en commun au multi se font très facilement après (genre ils sont où les Primes, les Atlas ? !)

fox_master
fox_master
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:54:55

Tout à fait, lorsque je passe du multi-or/platinum au solo, j'me surprends à faire le ninja.

Le rythme de jeu est très différent! lol

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:21:15

j'ai fait une petit expérience : j'ai retardé en démentiel un maximum mon évacuation. les centurions viendront sans cesse.
mais le mieux est de pas se mettre sur la plateforme d'évacuation où se trouve les caisses. tu te planque dans le couloir et fais en sorte d'avoir un seul côté à défendre:
comme cela tu evites les tourelles de merde placées dans les coins:
tu évites aussi te faire prendre en sandwichs tartare
et tu peux réanimer les deux andouilles qui t'accompagnes assez facilement.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:02:37

Vous êtes sérieux, j'ai torché en démentiel ce passage la main sur le paquet avec les Cluster

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
19 mai 2014 à 17:17:00

:spoiler:

Euh je n'ai eu aucun problème moi... Enfin vous me direz, seul le marauder shield m'a bloquéz en mode démentiel et il m'empêche toujours d'avoir la médaille. ^^

Il y a à peine une semaine j'ai essayé de le refaire, les zombies sont à terre sans problème par contre le marauder a toujours une petite barre de vie pour me tuer pff...

Non franchement, cette mission est une promenade de santé lol. Après c'est sûr que quand on revient du multi, et qu'on joue un perso de haut niveau, il y a plus de niveau démentiel. :rire2: Le démentiel en partant de zéro, je tenterais pas.

@fox_master, tu parles pas du même passage. Et j'avoue que celui-là est un peu plus dur. Je me suis fait surprendre là la première fois. ^^

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:51:23

Si si, moi je parle du même labo, et c'est une promenade je dis :p

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
19 mai 2014 à 21:33:08

Non mais ça c'était une parenthèse au sujet du boss de fin ^^

preteur1
preteur1
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:17:11

:rire: stella :rire: pour marauder il suffit de lui mettre 2 entre les yeux et c´est fini ou 3 n´importe ou sur la tete, ce sont les Zombies qui m´ont toujours fais chier sur ce passage la et non marauder :-p trop rapide les Zombies et j´aime recharger mon fling apres 5 Coups (pour l´immerssion) car le fling qui n´a pas besoin d´etre chargé c´est abusé nous ne somme pas dans me1 :fou:

et pour le labo de Cerberus ma technique est : je me met juste en desous de la Porte ouverte en haut de la platforme entre la salle Avec les consoles et l´escalier de gauche de la platforme et pour mes coequipiers je les places a droite et a gauche un pour chaque escalier, je les laisses faires ce qíls veulent (mes coequipiers) quant a moi je m´amuse a faire du head-shot

derniere Chose meme si je reste pour la plupart du temps en Dessous de cette ouverture (Porte) ou j´en sais rien appelais la comme vous voulais, je ne reste pas statique je bouge pour eviter leurs tires sois en allant vers une console puis je reviens sur ma Position soit derriere un mur sois carrement je descend les escalier et je fais le tour de la sale en sprint et en flinguant le max que je peux et je reviens sur ma Position...

quant aux tourelles j´essaye de ne pas laisser les ingenieurs les poser sinon si c´est trop tard alors j´utilise le max de pouvoir mis a ma Disposition (les miens et ceux des coequipiers) pour les detruires en priorité... a moins que je ne joue en ingenieurs alors je m´amuse a les pirater :diable:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 23:21:04

"et j´aime recharger mon fling apres 5 Coups (pour l´immerssion) "

Recharger son flingue après seulement 5 coup, même aujourd'hui ce ne serai pas très immersif.

preteur1
preteur1
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:25:32

:doute: je n´ai pas compris ! le carnifex n´est pas supposé tirer 5 Coups au Maximum ?

sinon , je ne vois pas l´interet de recharger le fling apres chaque coup ce n´est aps un fusil de sniper :fou:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:27:16

Pour une raison que tout le monde ignore ( accusons le fait que le jeu est fini a la pisse des bois ), le carniflex de fin a un chargeur infini

La vidéo du moment