CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cicatrice de Wrex

Validus
Validus
Niveau 30
26 mars 2012 à 15:13:07

Aleena=Aria, excellent, je l'ignorais. Par contre ca ne prouve pas qu'elle ait fait les cicatrices.

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:56:39

Tiens, je voyais les choses très différemment, on a dit dans la mission de loyauté de Grunt de ME2, que Wrex était jusque là, le seul Krogan a avoir jamais battu un dévoreur à pieds, en est t'il sorti indemne? Une énigme à laquelle on n'aura jamais de réponse.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:01:20

Dsl soit j'ai pas compris, soit c'est la pire question bête que j'ai jamais vu !

"Wrex était jusque là, le seul Krogan a avoir jamais battu un dévoreur à pieds, en est t'il sorti indemne? Une énigme à laquelle on n'aura jamais de réponse."

étant donné qu'il est vivant depuis le 1 et même le 2 et 3 (selon choix du 1) c'est clair qu'il en est sorti indemne ...

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:12:46

Indemne ne veut pas dire vivant, ça veut dire sans aucune blessure. Je me demandais si ses cicatrices ne venaient pas de là!

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:30:13

uriel_septim t'a vu la gueule du devoreur ??? a mon avis s'il se prend un coup de griffe c'est pas une cicatrice qu'il a ... il fini en steack haché ... déjà que dans le 1, un coup de griffe sur le vehicule il passait cash au rouge !

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:40:27

Wrex n'est pas le seul krogan a avoir battu un devoreur à pied, il est seulement le dernier en date à avoir réussi cet exploit avant que Grunt n'en fasse de même.

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:49:00

Oui, sauf que la gestion des dégâts dans ce jeu n'est pas toujours une science exacte, les quelques pruneaux qui tuent ce pauvre Jenkins dès le début, alors que Garrus qui encaisse un headshot s'en tire avec une cicatrice (d'ailleurs pourquoi on ne peut pas lui enlever de la même façon que celle de Shépard?).

Et puis les dévoreurs du rite d'initiation ne doivent pas être des gros, celui que j'ai affronté dans ME2 était quand même moins résistant que ceux du 1 qui encaissaient à plusieurs coups de canon Mako. Et celui de ME2 ne te one-shot pas (façon le moissonneur de ME3)

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
26 mars 2012 à 19:08:47

"Garrus qui encaisse un headshot s'en tire avec une cicatrice (d'ailleurs pourquoi on ne peut pas lui enlever de la même façon que celle de Shépard?). "

Choix personnel de sa part.

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:26:20

Que j'eut aimé influencer (si ma Shépardette lui avait affirmé qu'il était plus séduisant sans...) Vue que je ne pense pas qu'il soit tant fan que ça des Krogannes. LOL

La vidéo du moment