CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect version 18+

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
26 mars 2012 à 15:08:52

Tu peut pas le rater, la premiere Furie que tu croise au monastere j'ai fait l'erreur de trop m’approcher, donc j y suis allé au sniper, aprés un zoom rapide sur son bide je suis monté sur la tête et en une demi seconde ça a fait "oh wait!" dans mon esprit genre image subliminale...puis...aprés constatation plus aprofondie :peur:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:32:05

Le vagin des furies ???

Need un screenshot

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:35:03

Pour modéliser le corps d'Eva Core ils ont l'air d'avoir utilisé le modèle 3D de Miranda, et dans le 2 y'avait déjà ça à ce niveau là.

Je doute que ce soit réellement intentionnel.

csteam
csteam
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:29:42

J'imagine , surtout que quand tu prend son skin "nue" c'est bien polie en bas.

AdamJens3n
AdamJens3n
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:41:10

J'avais remarqué la même chose :noel:

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:54:12

Une vraie poupée gonflable !!!

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:57:02

csteam Voir le profil de csteam
Posté le 26 mars 2012 à 17:29:42 Avertir un administrateur
J'imagine , surtout que quand tu prend son skin "nue" c'est bien polie en bas.

on voit les connaisseurs :hap:

csteam
csteam
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:57:37

Pas besoin d'Etre connaisseur ca ce voix au premier coup d'oeil en meme temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:13:28

serieux les gars comment vous faites pour penser a regarder a ces endroits je veux dire c est pas genre sans le vouloir c est intentionnel

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:24:36

BMP :honte:

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:39:20

snake :pf:
Sinon, Eva est une bionique, c'est bien une humaine bourrée d'implants (et pas que ça vu son corps), donc qu'on voie ses parties n'est pas si étonnant, et Miranda je regardais plutôt son "NICE *SS BABY".

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:41:55

Eva n'est pas humaine, il s'agit d'un androïde. Plus précisément d'un IA entièrement loyale à Cerberus créée par l'HT et se basant sur une femme qui a compté pour lui dans son passé.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
26 mars 2012 à 21:43:52

--TomS--
Posté le 26 mars 2012 à 15:32:05
Le vagin des furies ???

Need un screenshot

OMG non surtout pas ! :malade:

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:44:19

Justement, il a normalement récupéré son corps et l'a bourrée d'implants, en utilisant le prototype de lazare (du moins je suppose pour le lazare)

Niflas
Niflas
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:44:46

Pourquoi vous l'appelez Eva ? C'est IDA non ?

csteam
csteam
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:45:11

Parce que son premier nom c'est Eva

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:50:05

Tasera --> Il le dit quand ? J'ai aucun souvenir que ce soit le corps de la vrai Eva Coré qui soit utilisé, et le wiki précise bien qu'il s'agit d'un androïde, donc à priori d'un robot à l'apparence humaine. Est ce que c'est dans un des terminaux d'Horizon ?

Niflas
Niflas
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:51:35

Mais comment vous le savez ? Et c'est qui Eva Coré ? On la vu dans les premiers ME ?

csteam
csteam
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:52:17

Faut lire les comics mass effect.

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:54:15

Ouaip, le comic sur l'homme-trouble et son passé, j'ai même posté un topic dessus, je vais le réup là.

La vidéo du moment