CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'onde de choc décevante.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:56:20

ça reste ma grande déception dans ce mass effect 3.

L'onde de choc était si efficace dans le 2.
Là non seulement elle marche deux fois sur 4, mais la portée et la puissance ont été fortement réduite.

Une déception pour un porte etendard

csteam
csteam
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:58:37

Perso j'ai reset mes pouvoirs pour enlever tout les points dans ce truc bien merdique .. on dirait qu'ils ont transférer la puissance de la shockwave qui tuait 40 Husk one shot dans le nova :(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:02:43

C'était vraiment cheaté dans le 2 :(

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
25 mars 2012 à 22:03:38

Maintenant celui qui dépote grave c'est l'adepte (même en démentiel) : singularité + déchirure. Comme dans le 2, mais encore plus puissant j'ai l'impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:12:38

Dans le 2 c'était cheaté??? j'ai toujours jouer PE et dans ME2 à part envoyé l'ennemi en l'air l'onde de choc etait pas terrible et faisait encore moins de dégats que dans le 3 je trouve
Là je la trouve clairement plus classe :oui:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
26 mars 2012 à 02:00:50

Là selon son choix,elle peut envoyer des ennemis flotter dans les airs, mais la portée est ridicule.Souvent face à l'armée de cerberus, elle a pas d'effet.Dans le 2 c'était vraiment une vague qui faisait le ménage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 03:14:18

y'a un niveau qui te booste la portée, d'ailleurs c'est buggué faut faire gaffe quand tu lis on te parle du rayon mais en fait c'est la portée (faut regarder les barres en dessous, c'est environ 15 mètres je crois)
Et dans ME2 ca faisait valser les ennemis mais les degats etaient ridicule... je jouais PE avec Jack en plus ce qui faisait 2 ondes de chocs à chaque fois et les degats etaient ridicules...
Je la trouve nettement mieux dans le 3

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
26 mars 2012 à 03:18:53

perso j'l'ai jamais utilisé, la plus part du temps je tire à coté, et quand je vise juste, le temps que l'onde va vers lui, le mec à eu tout le temps de se déplacer ou alors il n'est pas à ma portée :rire:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
26 mars 2012 à 03:20:47

Sur un porte étendard je préfère monter à fond Charge, nova et l'une des deux dernière spécialité plutôt que de gaspiller des points dans onde de choc, c'est clairement inutile contre la majorité des cibles en porte étendard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 06:39:26

nan mais c'est evident que tu montes d'abord charge bio, nova et barrière+vie pour un PE, je dis juste que je préfère l'onde de choc de ME3 que celle de ME2

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
26 mars 2012 à 08:26:15

J'ai horreur du PE je le trouve plus cheaté ques les autres il n'y a qu'a voir en multi, (surtout en bronze, " groupe d'ennemis"->charge bio->nova->tous morts :hum: )

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:33:56

En or, il n'est plus cheaté du tout ! Il peut resté efficace mais doit vraiment être manié avec précaution sous peine de mourir toutes les 5 minutes et devenir un boulet pour sa team.

Darth277
Darth277
Niveau 9
26 mars 2012 à 09:57:19

Je l'utilise en avec la singularité de Liara ça fait un combo biotique et parfois l'ennemi vole littéralement.
J'ai refait le 2 la semaine dernière c'est clair que faisait le ménage, là dans le 3 ils en ont plutôt fait un pouvoir de courte porté au cas où les ennemis viendrait trop en contact mais avec un PE et nova l'onde de choc devient un peu obsolète !!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:25:36

Dans le 2 c'etait clairement de la merde :( aucune puissance, lent, et court.

Dans le 3 elle a clairement plus de punch :oui:
Alors perso je l'utilisais plus à longue portée, mais surtout pour destabiliser les cibles trop proches.
Mais son utilisation primaire c'etait pour le combo télékinésie + ondes de choc (explosion biotique). Alors sur fallait les aligner quand ils volaient, mais vu le faible cooldown des 2 c'etait facilement faisable.

La ou en multi je ne jouait qu'avec nova, la, je ne l'utilise plus du tout :(

Et puis j'ai débloqué lévitation. Agissant comme detonateur - comme les ondes de choc - mais clairement plus precise j'ai de suite reset mes points pour l'upper a fond. Nova et ondes je suis lvl 3.

Et depuis c'est over cheaté... Rafale en cryo = gel, telekinesie, puis levitation : explosion biotique + cryo...

Le tout en 3 secondes... Abusé :ouch:

En definitive ondes de choc pour càc. Ca n'a jamais été une attaque a distance :ok:

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
26 mars 2012 à 16:17:59

De toute façon c'est dit dans la description que " le PE n'hesite pas à aller au contact munis d'un fusil a pompe ect..." Donc en effet ça n'a jamais été une attaque à distance.

tk-471
tk-471
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:29:22

Elle était merdique dans le 2 elle l'est toujours dans le 3.

La vidéo du moment