Salut
Voila j'ai un petit soucis je dois parler a hackett mais il a buger c'est horrible si quelqun a eut le même bug avec lui dans la salle de transmission ...
je sais pas quoi faire
http://www.youtube.com/watch?v=5kS8eL0xnuw&list=UUabGLLCnTearWyxqaXnotLw&index=4&feature=plcp
j'ai fais une video sa peut aider