CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons DLC (fin)

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:12:00

Oui ^^

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:12:32

Mais il c'est bien battut je sais plus le nom de l'ennemi mais il ramasse tout deux
:snif:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:14:34

Ah bah tu vois, je ne savais pas !

Du coup, il n'y a plus de comics superman à paraître ? (le truc complètement H-S :rire2: )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:14:56

Le capital émotion dans le 3 peut très bien être atteint avec Thane, Mordin et Légion, plus tout les discours d'adieux ect ... La mort de Shepard devrait être ... un "bonus" si j'ose dire.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:16:17

Ben ca fait un momment que ce comics est sortie mais je sais pas :hap:
Moi perso Légion Thane Mordin j'étais pas bien aprés leurs mort mais celle de Shepard MON SHEPARD m'a achevée :snif:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:19:06

Au fait, salut de_passage :ok: Ravi de voir que tu as "déménagé" :rire2:

ps : je suis RtasVadumee mais ban temporaire :sarcastic:

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:19:52

Carrément : quand Thane et Mordin sont mort, je leur ai juste dit, pour qu'ils avalent mieux la pillule, qu'ils avaient sauvés énormément de vie, mais cette réplique restait amère dans ma bouche ... Si j'avais pu les sauver d'une quelconque manière que ce soit, je l'aurait fait : pour Thane, j'ai demandé au médecin si il n'y avait pas d'autres moyens de le sauver, mais non en fait. Sa me fait une belle jambe de savoir qu'en crevant, j'suis devenu une légende : je suis mort alors je m'en bas pas mal ! Je voulait continuer à vivre dans cette univers magnifique (même avec ses zones d'ombres, je m'en serais contenté) et finir ma vie en paix et heureux, et là on m'en a empêché !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:21:15

moi aussi j'ai été dégouté que thane mordin et légion meurt mais vous parlez de shepard comme une légende
je vous explique que pour être considérait comme une légende il doit mourir
légende vous savez ce que signifie ce mot
moi aussi j'ai expliqué ma happy end sur un autre topic j'ai aussi donné ma bad end

ce que je veux dire c'est que dans le qualificatif de légende il y a un certaine connotassions au sacrifice ultime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:22:49

Waylon-Jones Voir le profil de Waylon-Jones
Posté le 25 mars 2012 à 13:12:32 Avertir un administrateur
Mais il c'est bien battut je sais plus le nom de l'ennemi mais il ramasse tout deux
:snif:

son ennemis c'est doomsday

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:23:48

Ah voila merci :hap:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:24:12

De toute façon il ne meurt pas, il est juste dans un rêve "endoctrineur" et va bientôt se réveiller dans les décombres, lancer une vieille réplique de poseur genre "finishing this fight ( :noel: ) " et aller attaquer l'Augure à l'omni-blade :sarcastic:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:25:16

Ben perso ca me derangerai pas du tout que ils le fasse se reveiller au milieux des décombres et au moins d'avoir une discussion avec l'Augure :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:25:36

Nan mais faut arrêter avec les clichés : une happy end peut tout à fait être possible tout comme une légende ne doit pas forcément passer par le sacrifice. C'est ridicule, point barre ! Ceux qui croivent le contraire sont des partisants de "l'innécluctabilité", et tant que cet avis sera majoritaire dans le monde (du jeu comme le réel) sera pourris. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:26:06

non l'augure n'augure rien de bon rooooooo

:dehors:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:27:01

TROLOLOL :rire:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:31:45

:sors:

Sinon, pour moi la fin d'origine était parfaite : les moissonneurs sont détruits, shepard survit donc du coup ça satisfait ceux qui veulent une happy end, mais en même temps c'est une fin très mitigée avec le discours de Shepard "nous avons vaincu les moissonneurs mais une plus grande menace encore se profile à l'horizon blablabla" et ensuite, tous les survivants qui se réfugient sous Terre à l'exception d'une poignée de téméraires qui restent pour tenter de sauver la galaxie du big bang.

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
25 mars 2012 à 13:41:19

@HaileysHideaway
"Sinon, pour moi la fin d'origine était parfaite : les moissonneurs sont détruits, shepard survit donc du coup ça satisfait ceux qui veulent une happy end, mais en même temps c'est une fin très mitigée avec le discours de Shepard "nous avons vaincu les moissonneurs mais une plus grande menace encore se profile à l'horizon blablabla" et ensuite, tous les survivants qui se réfugient sous Terre à l'exception d'une poignée de téméraires qui restent pour tenter de sauver la galaxie du big bang."
C'est bien mais tu oublie une des informations les plus importante de Mass Effect, La destruction d'un relais crée une super-nova qui detruit le systeme où etait le relais, donc la fin qu'on voit est bidon, car personne ne survi où qu'il soit dans la galaxie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:49:07

je suis désolé mais il y'a une différence entre le relai butarien avec l’astéroïde qui créer une explosion incontrôlé et une onde choc de la fin avec une énergie définie pour n'atteindre qu'un objectif

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
25 mars 2012 à 14:07:31

@xsnake3386x
Regarde mieux la fin d'arrival, tu decouvrira que la super-nova c'est pas le relais ou l'asteroide qui la crée mais l'energie condensé qui est retenu par le relais, qui na plus d'entrave et d'un seul coup.
et vue la fin du 3 on voit assez clairement que cette eneregie n'est aucunement neutralisé avent la destruction du relais, donc plus aucune entrave la reteant liberasion instantané de cette energie sous la forme d'une super-nova.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:11:50

Salut, RtasVadumee. ^^

joanazya --> Il parlait de la fin ORIGINALE, pas du truc ignoble que les dèvs ont pondu. ^^ Celle avec la matière noire.

xsnake3386x --> Je vois pas la différence entre l'énergie qui détruit le système parce le relais se prend un astéroïde et l'énergie qui pète un câble sans astéroïdes, ou alors ça mérite des éclaircissements de la part de la fin qu'on a pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment