CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons DLC (fin)

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:40:53

Mais c'est quoi ce raisonnement simpliste ? Soit on crève en étant quelqu'un de bien, soit on survit mais on devient une véritable ordure et/ou un taré ? WTF ??? :ouch2: Pas étonnant que le monde soit pourris, si tout le monde réagit comme ça ... :nonnon:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:42:31

xsnake3386x : MGS, j'crois que c'est solid Snake qui dit çà :question: :noel:

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
25 mars 2012 à 12:44:28

@flins tu penses comme tu veux mais 99% pensent que la fin est nulle. L'histoire des moissonneurs est elle même très bancale.
C'est comme si tout le monde allait attaquer les USA car c'est
les plus fort militairement et que tout le monde aurait
peur d'eux: absurde.
Bioware a merdé , ils ont tout saccagé pour sortir leur jeu
vite fait sous la menace d'EA.

Razheel
Razheel
Niveau 12
25 mars 2012 à 12:44:28

Fenix69 : Non, c'est Harvey Dent à Batman dans The Dark Knight.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:46:02

Pourtant je suis sûr que la réplique est dans MGS... Enfin bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 12:48:22

oui c'est MGS la second

Razheel
Razheel
Niveau 12
25 mars 2012 à 12:49:20
  1. massman29 Voir le profil de massman29
  2. Posté le 25 mars 2012 à 12:40:53 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est quoi ce raisonnement simpliste ? Soit on crève en étant quelqu'un de bien, soit on survit mais on devient une véritable ordure et/ou un taré ? WTF ??? :ouch2: Pas étonnant que le monde soit pourris, si tout le monde réagit comme ça ... :nonnon:

Réfléchis un peu plus a la citation. Dans le cas de Shepard, le fait de mourir pur sauver les siens fait de lui clairement une légende, mais survivre là où il n'y a pas de raison de le faire car cela supposerai qu'il se soit allier aux "méchants" (endoctrinement ou le choix de la manipulation) ferait de lui un méchant don on aurait pas compris le choix de garder les moissonneurs en vie (Homme Trouble).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:50:27

xsnake3386x
Posté le 24 mars 2012 à 23:48:22
oui c'est MGS la second

:d) En même temps avec le pseudo que t'as... :hap: Nan çà n'm'a pas mis la puce à l'oreille :rire2:

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
25 mars 2012 à 12:50:45

c'est clair ,qu'une fin debile a l'americaine aurait ete plus sympa pour la plupart

oui bien sur comme les méchants auraient pu gagner dans starwars ou le seigneur des anneaux: Sauron vainqueur , Aragorn et tous les autres morts etc.. absurde.
Tout çà pour montrer qu'on est différent et soit disant plus réfléchi sur la vie qui est dure et impitoyable.
Tu dois être bien triste dans ta tête.vite le suicide ... :cool:

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:54:15

Mais pourquoi devoir obligatoirement mourrir pour sauver les autres, M***E ??? On peut survivre et sauver les autres en même temps ! Et on serait encore plus légendaire si l'on survit alors que tout montrait qu'on ne survivrait pas ! Regardez avec la mission suicide dans le 2 : on peut survivre et sauvez tout le monde ! Ce raisonnement "d'inéluctabilité" est tout bonnement ridicule !

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:57:29

Malheureusement les héros se trouvent dnas les livres d'histoires plus vite qu'ils ne le croient
Moi aussi je me refuse a ce que mon shepard meure je m'y suis trop attaché mais c'est ca qui est bon un jeu qui nous fait avoir des frissons des pleurs et tout ca...

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:58:07

Lapeelle :d) Carrément : +1 :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:59:08

J'ai rien contre de la réflexion et de la philo dans un jeu, mais je joue principalement pour me détendre et me faire plaisir. Je m'étais beaucoup attaché aux persos, et là soit ils meurent soit ils se retrouvent paumés et condamnés à crever de faim sur je sais quelle planète ... C'est déprimant. ^^

Je suis sûr qu'on peut faire des fins intelligentes et heureuses. Parce que bon, la mort du personnage principal ne rend pas forcément une ending plus intelligente, hein. Parès, avec le principe du multi fin que je supporte et qui était originellement annoncé, y aurait aucun problème pour tout le monde.

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:00:49

Waylon-Jones :d) Mais tout au long de l'aventure j'ai ressentis des tas de sensations lorsque nos compagnons mourraient, sauf que la mort de Shepard m'a totalement anéantit psychologiquement ! Pendant presque une semaine, j'ai déprimé sévère, c'est pour dire ... Désolé de raconter ma vie, mais faut comprendre le contexte quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:02:04

un homme ne devient héros légende ou mythe que si il meurt dans sa quête(de préférence a la fin et en vainquant les ennemis) car il est allez au bout de lui meme allant jusqu'a mourir pour la cause qu'il défendez

comme je l'ai dit le plus important chez un héros c'est son début mais surtout sa fin prend
deux héros batman et superman

l'un survit et devient vieux ok bon et... aucune émotion

tandis que l'autre meurt en tuant son plus grand ennemis et juste avant de mourir il dit "j'ai réussi j'ai sauvé tout le monde" à son amour la tu ressent toute l'émotion

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:04:05

Massman je te comprends c'est mon cas aussi donc...
T'inquietes pas je te comprends mais pour moi je vois pas de mass effect sans Shepard :snif2:

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
25 mars 2012 à 13:10:24

xsnake3386x n'importe quoi!

massman29
massman29
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:10:53

Waylon-Jones :d) On est d'accord ! +1 :ok:

xsnake3386x :d) Ta vie doit être bien joyeuse si pour devenir une légende, faut obligatoirement crever. C'est nul ! Justement, si l'on survit alors que toutes les prévisions prévoyait que l'on allait mourrir, on n'est pas qu'une légende : on est bien plus que ça ! Et le fait de mourrir en paix après toutes les folies que l'on a accomplis constitue un bon épilogue : on s'est battut toute notre vie pour tenter d'instaurer une vie meilleure et on a réussi, donc on peut partir en paix et heureux. Pour cette fin là, on souffre toute notre vie et on crève comme une merde : super, bien la life ! :nonnon:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:11:06

xsnake3386x --> Personnellement, je vois pas en quoi "devenir une légende" susciterait chez moi plus d'émotion que de voir mourir Thane ou Mordin. Oo

J'aimais bien Thane et Mordin, devenir une légende je m'en tape bien, et je pense que mon Shepard n'est pas plus intéressé que ça. ^^

Et puis ... le type qui meurt et devient une légende, c'est ... cliché. Plus cliché que celui qui "survit et à beaucoup d'enfants tout bleus". :)

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:11:42

Parce que Supereman il meurt ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment