CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] astuce

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
25 mars 2012 à 06:26:25

:salut: â tout le monde , jai trouver 1 petite soluce avec le porte etendard asari .

si vous jouer difficulté argent ou or , peut importe l'ennemi , vous balancer stase niveaux max

ensuite 1 grenade telekinesie 1 fois l'ennemi ou les ennemis en l'air , vous visez et relancer stase , ensuite reste qu'a le terminer avec 1 arme , je ne prend qu'1 arme dans l'inventaire .

ce qui permet de recharger les pouvoirs + vite :sournois: , alors si d'autres personnes ont des petites astuces , partagers les , ce serait sympa pour les gens qui commence le multi

merci de d'avoir et bon jeux a toutes et tous

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:18:34

:up:

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
26 mars 2012 à 01:22:50

personne ?? :hum: :up:

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:43:09

Ben disons sur ton "astuce" n'est pas géniale. Il aurait été peut-être plus intéressant de savoir comment tu avais monté ces deux pouvoirs, en quoi ils sont particulièrement efficaces - comparés aux autres combos biotiques - où encore comment tu gérais les ennemis immunisés à la stase (Primes, Brutes, Banshees, Pyros, Atlas...).

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:15:20

Au final, l'ennemi Moissonneur est le plus chiant: on peut pas le pirate, on peut pas le stasé, les furies sont trés dangereuse, les cannibales en nombre aussi..

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:30:41

Personnellement, je trouve les ravageurs plus dangereux que les cannibales, voire même que les banshees. Ces dernières se gèrent assez bien avec un duo d'adeptes Asari + Drell (ou adpet Drell + sentinelle humaine). La combo Reave + Warp (rupture + déchirure je crois en français) fonctionne très bien. Après, il suffit de se reculer pour pas se faire tuer au corps à corps. Le soucis survient lorsqu'un ravageur rafale dans le coin car on est alors moins mobiles et donc plus susceptibles de se faire attraper par une banshee.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mars 2012 à 10:21:47

Farwing a donné l'astuce ultime. Pour avoir de bonnes chances de finir l'or, prenez deux adeptes drell et deux adeptes asari. Les Drell ne font que des reave, les asari, que des warp. Impossible de faire plus de dommages en moins de temps avec une autre configuration.

Le problème, c'est qu'il faut jouer avec des gens qu'on connait du coup. Si vous êtes seul (ou seul avec une team qui ne joue pas Drell/Asari), vous pouvez toujours prendre une adepte Asari et faire vos combos vous même avec warp puis throw.

Alternativement, il y a toujours la solution veuve noire x dans les mains d'un galarien franc-tireur ou ingé, mais encore faut-il avoir la veuve noire (pas forcément au niveau x mais quand même un peu montée). On perd un peu offensivement, on gagne défensivement avec tactical cloak ou leurre.

En or, ce sont les classes les plus viables. Après vous avez Sentinel humain (même principe que l'Asari mais pas de stase et un peu moins puissant), porte-étendard humain (prendre la double charge nova si vous jouez en or), et à noter aussi que n'importe quel franc-tireur peut s'en sortir (mais le galarien reste un must).

Moi je voudrai bien une astuce pour pas me faire kicker dans les parties en argent où je viens avec un perso niveau 10 ou moins. Ca m'arrive une fois sur 2. Je pense que c'est en raison du niveau de mon perso mais bon, l'argent on peut le faire avec quatre niveau 1 si on a envie. Passer de niveau 1 à plus de 10 en bronze, ça prend bien 3 ou 4 parties!

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:35:50

Kriegor : tu te fais kicker en niveau 10 en argent ? C'est un peu limite mais compréhensible. J'ai tendance à penser qu'il faut attendre le niveau 10/12 pour attaquer l'argent. Après, cela dépend du skill du joueur et de la classe (un infiltrator bas level peut tout à fait finir une mission argent... voire finir premier !).

Après, je ne jetterais pas la pierre à ceux qui kick des lvl 10 ou moins de l'argent. Ils ne peuvent pas connaitre le niveau réel du joueur (le N7 ne veut rien dire). En plus, il y a tellement de boulets. J'en ai marre des adeptes Assaris avec Widow + Pompe, marre des vanguards qui font des charges pour tuer un mob en fin de vague 11 et qui nous coûtent de l'XP car on se retrouve avec une extraction partielle... Autant, ce sont des erreurs acceptables pour quelqu'un qui début mais quand le gars commence à avoir jouer un peu, il devrait connaître certaines bases du jeu.

astypal
astypal
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:04:55

tu prend un niveau plus élevé (si tu as) et quand tous le monde est pret tu change vite et tu te met pret ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mars 2012 à 15:05:42

Ah pas bête!! Merci Astypal, j'essairai! ^^

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
26 mars 2012 à 17:04:36

:d) Farwing :g) merci pour ton conseil a propos du topic , j'aurais dû mieux expliquer .

en fait pour l'asari ( porte etendard ) la stase au max , vs prenez le choix que si tout ennemis
marche dedans ou est toucher avec ai directement bloquer , ( brutte , atlas ou furie ne compte pas ) , 1 fois l'ennemi bloquer vous balancer grenade telekinesie , reste a enchainer avec stase qd l'ennemi est en l'air .

avec 1 pote porte etendard ( humain ) vous balancer la stase ensuite , votre pote fait une charge biotique ca peut faire beaucoup de degat

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
02 avril 2012 à 03:37:22

bonsoir a toutes et tous , si vous avec l'adepte ( humain , humaine ) et que vous vouler faire mal a l'ennemi :sournois: .

avec 1 perso niveau 20 jai mis singularité pour qu'elle explose a la fin du sicle , avec dechirure ( degat max.. ) pour qu'elle explose plus fort ( arbre de competence ) .

et pour finir vous mettez augmenter encombrement de 20 % ,
( permet de porter 1 arme + lourde ) et enfin que toute les armes pese moin lourd
( avant derniere competence ) .

je vais expliquer pour faire explosion biotiques , vous balancer singularité sur 1 ennemi qui
n'a plus ou pas de bouclier , ensuite vous enchainez avec dechirure , si l'ennemi est assez proche de la singularité ca devrait creer une explosion qui causera d'enorme degat .

ne prenez qu'1 seul arme ( perso mattok ) ce qui permet d'enchainer rapidement .

desoler si ces long a lire :-) , j'espere que ca aideras certain(ne) , joueurs , joueuse , sur ce bon jeux tout le monde

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 avril 2012 à 05:59:33

snakyboy :d) c'est cool de partager l'astuce :ok: . On a essayé avec des amis beaucoup de partie OR cet aprem. Au mieux, contre les moissonneurs on est arrivé a vagues 10(on y était presque :cool: ) . On avait 4 ASARI( 2 adeptes, plus 2 portes étandarts), dans la map "blanc enflammé", avec tous 1 seule arme, et en restant toujours en groupe de 2; histoire de faire des combos plus rapidement. Il pleuvait des explosions biotiques toutes des 10 secondes(voir même moins) :cool: , l'astuce fonctionne tres bien en tout cas. Bon jeu a tous

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
02 avril 2012 à 06:57:38

vergil75 :d) merci , ben avec des pottes ont reussi 2 or , le mieux ces avant de lancer , chaqu'1 de nous dit qu'elle classe il prend avec quel materiel , en general ces 1 franc tireur , 1 ingenieur , 1 porte etendard et 1 adepte , avec le micro ainsi ont coordonne les attaques .

si il y a trop d'ennemis d'1 coter ont vas en renfort , en faisant attention de ne pas être trop loin les 1 des autres , en combinant tous nos pouvoirs ca fait carnage .

ce qui serait bien , ces que ce topic continue pour que d'autre donne des conseils pour le multi pour que les debutant(tes) , puisse avoir de quoi se lancer dans le multi

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:30:44

le truc pour pas se prendre la tête en or c'est de trouver un coin tranquille et y rester.
celui de blanc enflammé par exemple...
Après les classes peu importe, c'est d'avantage les armes et l'équipement qui rentre en compte.
le coup des 4 adeptes, ok sa fait un max de dégâts mais suffit qu'un seul et unique ennemi passe et c'est fini vu leurs résistance proche de zéro...
d'autant plus que pour les missions, tenir une zone aléatoire ou activer des consoles sa devient très chaud.

la polyvalence sa reste le nek plus ultra !
Turien ou krogan équipé massivement ( pompe plasma geth, claymore, palladin...)
un franc tireur pour activer les obj et travailler les enemis de loin ( veuve, veuve noir ou javelo obliger)
un adepte pour les explosions biotique
et un ingé galarien pour le leur.
LA ya rien qui passe

PS: Seifer100

snakyboy84
snakyboy84
Niveau 6
19 avril 2012 à 00:19:28

comme mon vdd la dit , et je sait que ce qui dit fonctionne vus que nous jouons en ligne ensemble :-d au fait seif je te fait 1 dedicace ainsi que goru et dax , ces 1 plaisir de jouer avec vous les gars :ange: , soit , sur palaven si vous prennez 1 franc tireur
( geth ou quarien ) , 1 ingenieur geth + 1 adepte asari ( celle qui peut mettre 1 dôme ) et 1 autre perso au choix .

vous vous metter tout en haut de la map ( y a une excellente vue ) ce qui permet de voir l'ennemi arriver de loin , 1 franc tireur a droite avec 1 autre ( au choix ) , l'inge a gauche avec l'asari en soutien , casi rien ne passe , reste juste a bien communiquer et ca devrait bien se passer

valonne
valonne
Niveau 9
19 avril 2012 à 08:24:33

franc-tireur galarien + adepte asari, un minimum de skill ( et de brain :noel: )et c'est bon vous faite n'importe quel map en or la main dans le slip :noel:

La vidéo du moment