Bonjour,
J'aime pas poster un message juste pour ça mais jvoulais juste dire que l'impossibilité de mettre le jeu en pause pendant les cinématiques et dialogues m'énerve copieusement à chaque fois.
Je dois pas être le seul à être dérangé pendant ces moments là non ?
(Si jamais ya un moyen de mettre pause que je n'ai pas découvert, dites le moi, merci)