Salut a tous, je poste ce message car malheureusement le forum de mass effect 1 est inactif.
Donc voila je compte me faire la saga des mass effect, j'ai d'ailleurs commandé la version goty de mass effect 1 a 9.99 euros.
Ma question est simple, qu'apporte la version Goty par rapport a la version normal ? merci 