Y'a DLC et DLC.
Une DLC à deux balles vendue 10€ pour 3 minutes de jeu, ça, c'est vraiment pourris et en général, je les fuis comme la peste.
Mais une DLC comme le courtier de l'ombre, je reconnais que je me gène pas pour sauter dessus.
Etre radical et dire systématiquement "c'est de la merde" sans regarder de près de quoi il s'agit, c'est aussi malin que de se jeter dessus sans autre...
Le fait est que les DLC sont devenues monnaie courante. Et honnêtement, je ne vois pas le marché faire marche arrière à ce niveau-là (je dirais plutôt au contraire).
En théorie, si on arrête tous de les acheter, ils vont arrêter de les faire. Mais en pratique, ils vont continuer à les vendre (vu que ça part comme des petits pains).
Vous voulez vous privé de contenu intéressant par "principe"? Même si c'est un peu masochiste, c'est une bonne chose de respecter ses convictions...
Ce qui est vrai en revanche, c'est que si les studios commence à nous sortir des versions "démo" ou "beta" et qu'ils nous vendent cela au prix d'un jeu, ça va vraiment pas le faire...
Au final, si ça vaut son prix, ça me va, mais c'est clair qu'il y de l'abus...