CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC date et mode

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 mars 2012 à 10:36:00

Bonjour amis de l'éspace, j'aurais aimé savoir quand, combien, et quel mode de DLC sont ils prévut?

Merci d'avance

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
24 mars 2012 à 10:39:37

Mais arretez avec vos DLC , c'est pour çà qu'on a un jeu en kit
baclé .
Faut pas acheter les DLC... :nonnon:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:40:51

N'empêche, EA et Acti ils réussissent bien leur coups vu le monde qui achète les DLC :hap:

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 mars 2012 à 10:44:38

Ben moi j'en achète quand le contenu est bien, j'aimerai donc savoir.

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:49:20

Y'a DLC et DLC.

Une DLC à deux balles vendue 10€ pour 3 minutes de jeu, ça, c'est vraiment pourris et en général, je les fuis comme la peste.
Mais une DLC comme le courtier de l'ombre, je reconnais que je me gène pas pour sauter dessus.

Etre radical et dire systématiquement "c'est de la merde" sans regarder de près de quoi il s'agit, c'est aussi malin que de se jeter dessus sans autre...

Le fait est que les DLC sont devenues monnaie courante. Et honnêtement, je ne vois pas le marché faire marche arrière à ce niveau-là (je dirais plutôt au contraire).

En théorie, si on arrête tous de les acheter, ils vont arrêter de les faire. Mais en pratique, ils vont continuer à les vendre (vu que ça part comme des petits pains).

Vous voulez vous privé de contenu intéressant par "principe"? Même si c'est un peu masochiste, c'est une bonne chose de respecter ses convictions...

Ce qui est vrai en revanche, c'est que si les studios commence à nous sortir des versions "démo" ou "beta" et qu'ils nous vendent cela au prix d'un jeu, ça va vraiment pas le faire...

Au final, si ça vaut son prix, ça me va, mais c'est clair qu'il y de l'abus...

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:50:27

On en sait pas plus que toi ! :noel:
Moi je me suis limité à From Ashes car j'aime bien le personnage de Javik, même si sa mission pue et que la voix de Tali change durant sa mission :malade:

On en sera plus en Avril (que nous dit BioWare) à propos d'un DLC qui changera la fin du jeu :(

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
24 mars 2012 à 11:11:43

@fac tous les DLC qui sortent auraient pu être intégré directement dans le jeu , donc DLC= VOL. :nonnon:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:16:39

Lapeelle
Posté le 24 mars 2012 à 11:11:43
@fac tous les DLC qui sortent auraient pu être intégré directement dans le jeu , donc DLC= VOL.

Comme on le dit : y'a DLC et DLC !
les DLC genre Shivering Isles pour Oblivion ou le Courtier de l'Ombre de ME2 ou l'histoire est bien longue avec beaucoup de quêtes annexes ça c'est bien ! Faut se jeter sur ce genre de DLC !

Ensuite t'as l'arnaque ! Genre From Ashes ou Hordes Commander (le premier DLc de Gears 3) où c'est juste une clé d'activation de contenu déjà présent sur le CD ! :)

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:28:09

Et pour le multi ils ont prévut des news maps ou mode de jeu?
Je demande car comme beaucoup je le redoutait et en faite c'est vraiment sympa comme mode.

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:32:02

Faire des DLC multi pour ME = Mort de ME :ok:

Mais oui c'est prévu, mais ils vont juste ajouter des perso et de l'équipement pour chaque classe, genre un Butarien pour les Soldat, ou un Geth pour les Ingénieurs :rire:

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:38:01

Lapeelle
Posté le 24 mars 2012 à 11:11:43
@fac tous les DLC qui sortent auraient pu être intégré directement dans le jeu , donc DLC= VOL.

:d) là, tu parles de froms ashes. Là, je trouve que c'est abusé.

Mais ce n'est pas que ça le marché des DLC. Tu ne considères qu'un cas pour dire que tout le marché est pourris, et ça, c'est très limitatif.

Je reprends le cas du courtier de l'ombre: le DLC est sorti 6 mois après le jeu, ils auraient eut de la peine à l'intégrer. Quand c'est bien fait, j'aime bien me refaire une partie est profité de nouveau contenu.

Oui, y'a des DLC qui sont une arnaque, mais ce n'est pas le cas de tout les DLC...

Talquor:
From ashes, je doute qu'il soit complètement sur le disc. Dans le sens ou on a tout de même 600Mo à pomper... Mais bon, à la base, une DLC day1 c'est une arnaque, ou qu'elle se trouve...

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:44:57

Mouais ça sert à rien quoi...
JJ'hésite à le revendre à présent, j'ai tout fait en démentiel missions secondaires comprises et encore deux succès et 1000G.
Je vois pas pourquoi y retourner ensuite..?

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:46:52

jouer à autre chose en attendant la nouvelle fin ? :hap:
Si elle arrive bien sur :hum:

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:52:15

Justement j'ai d'autres jeuc à faire 40€ de bon serait bienvenue.
Je crois que je vais le vendre et je regarderai la pseudo new end sur youtube :-)

La vidéo du moment