bonjour attention spoiler
je voudrai sortir avec ash donc je lui est apporter un cadeau quand elle est a l hosto j ai rompu avec miranda je l est sauvé d'oudina et elle a rejoint le normandi mais j ai vu sur un site qu elle devais m inviter au presidium mais je n'est rien eu
ma question est simple c'est mort ou sa arriva plus tard dans l histoire
merci pour vos réponses