Salut,
J'ai eu un peu de mal à créer un avatar pas trop mal pour ma Sheparde (celui par défaut est vraiment moche je trouve!), donc je me suis dit que sa pourrai éventuellement en intéresser d'autres :
743.PCF.M14.H87.JFM.64I.1ED.821.CC6.11D.DG5.612
Quelques screens :
http://s4.noelshack.com/upload/7496791725852_masseffect3_20120323_18423038.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/10293947542296_masseffect3_20120323_18430475.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/11388343401765_masseffect3_20120323_18440441.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/9099800048988_masseffect3_20120323_18463930.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/15529778676819_masseffect3_20120323_18481287.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/18858671224272_masseffect3_20120323_18430398.jpg
Voilà il y a sûrement moyen de faire beaucoup mais bon.