Je trouve l'idée très sympa genre : On va tous crever, alors on passe nos derniers instant à se montrer qui a la plus grosse"
Moi pas de pitié j'avais pas envie de perdre même si c'était le choix pragmatique... Garrus est un ami mais aussi un rival, entretenir cette rivalité a du bon je trouve :D