CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Les mods de précision, intéret ?

Linxx
Linxx
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:23:08

Bonsoir,

Je me demandais simplement quelle était la véritable utilité des mods de précision dans le mode multi ; j'ai un mod +50% de précision pour le fusil à pompe, mais au final ça change quoi ? Les coups sont moins dispersés, donc plus de dégâts ? Sachant que j'utilise rarement le pompe pour sniper, l'utilité devient assez moindre si c'est c'est vraiment ça.

Merci !

nervus66
nervus66
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:33:52

En meme temps, tant que tu utiliseras peu le fusil a pompe, quel que soit la capacité du mod, il sera peu utile.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:36:49

A priori, moins de dispersion égal plus de shrapnels sur ce qui est directement devant toi. Si tu as une cible devant toi et que tu lui tires dessus avec un mod, il y aura plus de shrapnels qui iront dessus par rapport à un fusil avec plus de dispersion qui cracherait dans un cône de 180°. Ca rendra ton arme plus efficace si tu veux tirer sur une cible unique.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:37:19

Aucun rapport avec un pompe-sniper, je précise. ^^

Linxx
Linxx
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:56:31

nervus66 : J'utilise le pompe.

de_passage2 : Ok merci, c'est bien ce que je pensais, du coup avec un Claymore modé + 50% de dégâts, le mod précision fera pas vraiment son effet.. Et le coup du pompe-snipe était ironique :o))

Tres_decu
Tres_decu
Niveau 9
23 mars 2012 à 15:58:56

Etrangement reactif pour pompe :coeur:

-James-
-James-
Niveau 12
16 août 2012 à 02:39:08

ça peut aussi servir à faire des headshots au pompe plus facilement surtout si tu as pris une compétence "+XX% dégâts à la tête".

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:50:14

"A priori, moins de dispersion égal plus de shrapnels sur ce qui est directement devant toi. Si tu as une cible devant toi et que tu lui tires dessus avec un mod, il y aura plus de shrapnels qui iront dessus par rapport à un fusil avec plus de dispersion qui cracherait dans un cône de 180°. Ca rendra ton arme plus efficace si tu veux tirer sur une cible unique."

Rien à redire, si ce n'est les "shrapnels" qui n'en sont pas et les 180° "légèrement" éxagérés :)

Bref, le mod de précision sera souvent meilleur que le mod de dégats. Le mieux étant précision + transperçant pour la plupart des pompes. (sauf le reegar quoi)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:51:12

D'ailleurs, un cone de 180°... c'est une surface plane :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:52:18

"Aucun rapport avec un pompe-sniper, je précise. ^^"

J'avais pas vu, désolé.

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
16 août 2012 à 15:36:10

Le mod précision est indispensable sur le N7 Pirahna.

Sur les autres shotguns, ça permet de tirer de plus loin sur les cibles.

Inutile sur

- le Graal Spike Thrower
- Le N7 Crusader
- Le Reegar
- Le GPS

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 août 2012 à 11:02:56

Même si le gain de precision est minuscule?

Et vis a vis de la Reegar si je prend Déchirant, ca passera plus au travers des nlindages?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 11:19:00

Déchirant est un must pour le reegar c'est clair, de toute façon le mod de précision ne sert à rien sur le reegar, comm sur le graal ou le gpsg.

Munitions + transperçant, y'a pas mieux pour le reegar. Ou munitions + dégats si t'utilises des munitions perforantes.

Et le gain de précision sur le reegar n'est pas miniscule, il est ... il n'est pas, en fait :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
17 août 2012 à 11:29:52

+1

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
17 août 2012 à 11:45:42

Moi je pensais que sa augmentait la porté des tirs :( Comme quoi je le trompais bien x)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 11:49:43

Augmenter la portée du reegar ? Ouais, si seulement c'était vrai, un reegar avec 15m de portée :bave:

T'es fou, trop cheaté :ouch:

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
19 août 2012 à 12:32:32

Je vais faire un up après 2 jours désolé :( mais il faut que je donne aussi mon avis :rire:

Prends une Claymore étranglée + mod dégâts (+mun perforantes) et avec ça tu peux tirer en OS en Or à plus de 30m avec la majorité des perso du multi du moment que tu arrive à aligner un headshot :ok: ...

Je ne sais pas si tu connais le shieldgate en or&platine ? en gros on ne peut pas enlevé plus d'une barre (bouclier/barrière...) en un seul projectile à un ennemi. Pour prendre un exemple il faudra toujours 2 tirs de Javelot X pour tuer un Geth lance-roquette (1 tir pour le bouclier et 1 pour la santé) alors qu'avec un pompe qui tire une volé de plombs le shieldgate est contourné : c'est pour ça qu'avec un pompe étranglé et un bon HS on OS en or.

Essais un Franc-tireur au pompe (notamment le Geth + Claymore (+gros dégâts OS) ou + Piranha (+gros DPS) :bave: ) le plaisir de 5shots une Fury en Or :ok: !

La vidéo du moment