la-dent-bleu
Posté le 23 mars 2012 à 13:26:55
" Ce qui explique aussi que bien qu'étant en grande partie synthétique, Shépard puisse survivre à la destruction."
Shepard ne devient qu'à moitié synthétique qu'après sa reconstruction du projet Lazare ^^'
Et la destruction des synthétiques, c'est bien plus tard que ça. Donc la destruction de sa partie synthétique devrait l'achever.
Pour l'énigma, je sais que je vais chercher loin, mais si mon cyborg a été crée a partir de tissus appartement à Shépard (il a du en laisser de partout avec tous les pruneaux qu'il s'est mangé depuis Eden Prime) l'énigma s'est peut être glissé dans son code génétique, ou peut être que Cerberus a trouvé un moyen de le synthétiser.
Et pour la théorie de la fin mascarade, je la trouve très bien, j'essaie juste d'explorer d'autres pistes. mais cette histoire d'armure dans la vidéo m'embête un peu (je pense bien qu'ils n'allaient pas se casser le cul à faire des vidéos selon l'armure portée, mais là, c'est gros, l'armure, sa couleur et tout le reste sont portées dans toutes les cinématiques du jeu, sauf celle là?)