CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stase et mob control

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:52:38

Je ne sais pas si vous avez remarqué que la stase est de retour dans Mass Effect 3, avec toutes les caractéristiques de ME1. Non seulement la stase peut infliger des dégâts par elle-même, mais elle n'est plus une barrière imperméable aux tirs. Comme dans ME1, vous pouvez à nouveau paralysez vos ennemis et leur en mettre plein la g...

Pour moi, dans ME1, ce pouvoir était tellement cheaté que j'avais automatiquement choisi un Adepte en Insane. Dans ME3, avec la bulle de stase plus une petite singularité, vous avez le pouvoir ultime permettant de contrôler des grosses vagues d'ennemis. En plus, vous pouvez facilement détonné avec une autre attaque biotique.

J'aurais voulu avoir votre avis sur le retour de la stase de ME1 dans ME3, et sur vos meilleurs tactiques de contrôle de mob.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:06:32

d'accord avec toi,ces deux pouvoirs font de liara une coeuipiere indispensable en toutes circonstances.perso je joue avec le mantis amelioré,je demande à liara de staser en priorité un mec que je veux absolument tuer(soit parce que c le plus puissant de la vague soit quand il se rapproche trop vite de ma couverture)puis je demande à garrus de lui surcharger ses bouvcliers,puis je lui colle une balle entre les deux yeuxet comme j'ai pris l'option de liara qui consiste à lui donner 30% de chances d'enchainer deux pouvoirs immediatement,je peux singulariser des petites troufions qui sont en groupes compacts,ce qui les fait sortir de leur cachette et moi pdt ce temps je distribue les headshots...pour oi l'aspect strategique des combats et le coté rpg ont clairement fait leur retour dans ce troisieme opus,puisque les pouvoirs des coequipiers sont desormais vraiment efficaces et utiles.

par contre une question:dans les options d liara,à la quatriéme branche de la stase ils te demandent de choisir entre la durée de la stase et le pouvoir d'infilger 150 % de dégats de plus"avant la fin de la stase" et ben je voudrais savoir ce que ca veut dire car je pensais que c'était nos armes qui infligaient 150 % de degats en plus quand l'adversaire est sous stase ,mais apres avoir essayé je me rends compte que c'etait pas ca...

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:38:48

@ NURSEEKER : pour ta question, en fait, la stase cesse immédiatement si l'ennemi prend un certain seuil de dégâts. Cette perk permet donc de lui infligé 150 % de dégâts en plus avant qu'il ne soit "destasé". Je le trouve plus utile car comme toi, je me sers de la stase sur des cibles prioritaires. Du coup, cela ne sert à rien d'augmenter la durée si ta stase cesse à cause des dégâts que tu infliges à la cible (sauf si tu OS à la limite). Mieux vaux augmenter le seuil de rupture de la stase.

La vidéo du moment