Je ne sais pas si vous avez remarqué que la stase est de retour dans Mass Effect 3, avec toutes les caractéristiques de ME1. Non seulement la stase peut infliger des dégâts par elle-même, mais elle n'est plus une barrière imperméable aux tirs. Comme dans ME1, vous pouvez à nouveau paralysez vos ennemis et leur en mettre plein la g...
Pour moi, dans ME1, ce pouvoir était tellement cheaté que j'avais automatiquement choisi un Adepte en Insane. Dans ME3, avec la bulle de stase plus une petite singularité, vous avez le pouvoir ultime permettant de contrôler des grosses vagues d'ennemis. En plus, vous pouvez facilement détonné avec une autre attaque biotique.
J'aurais voulu avoir votre avis sur le retour de la stase de ME1 dans ME3, et sur vos meilleurs tactiques de contrôle de mob.