le mattlock depuis que j'ai vu ça
http://www.youtube.com/watch?v=r6nFWxCJoGY
j'ai fait la moitié de mon run adepte dementiel avec le paladin, apres j'ai changé pour le mattlock sans trop de regret (et tu reste à 200%)
et de toute façon on se sert beaucoup moins des armes même en dementiel.
prends celle avec laquelle tu es le plus à l'aise et qui te penalise le moins tes pouvoirs.