CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] bient monté son ingenieur ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TonyJV2
TonyJV2
Niveau 5
23 mars 2012 à 08:20:34

Bonjour,

quelques conseils pour bien monter l'inge ?
vu qu'on peut difficilement reset les pouvoirs, j'aimerai bien avoir quelques avis avant :)

merci bcp

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:28:59

Lequel d'ingé? Si c'est le galarien : up tout au max sauf leurre que je trouve inutile. Tu aura donc athlete drain d'energie incineration et agent galarien au max au lv 20 :oui:

Majevic
Majevic
Niveau 7
23 mars 2012 à 08:32:15

Je pense que le Leurre peut être utile quand tu joues en Argent ou en Or pour distraire brièvement un/des ennemis.

Moi j'ai une question aussi, je suis Ingé Humain. C'est une classe énorme mais je me demande quelle amélioration du drone prendre au dernier stage. Roquette ou éclairs enchainés? Quel est le mieux selon vous?

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:38:57

Je joue en argent or et le leurre ne sert pas ^^
Sinon je pense que le mieux pour l'or c'est l'eclair enchainé qui permet un gros degat de zone bien sympatique quand les ennemi sont en pack

relex
relex
Niveau 8
23 mars 2012 à 08:48:03

mais quelle connerie faut pas entendre -_- en or le leure est essentiel

hellska
hellska
Niveau 5
23 mars 2012 à 09:09:27

Un exemple de l'utilité du leurre non négligeable :

Sur la map blanc enflammé (or/argent)ennemi les geths tous le monde ce place en haut le galarien ce place en bas contre le mure de gauche et place sont leurre dans notre axe de tire.

C'est le carton assuré il suffit de tué les deux geths lance rocket qui arrive sur notre gauche ou les rares ennemi sur notre droite de plus pour les objectifs en cours de jeu on fait la même le leurre divertie les geths...

Si vous suivez cette technique c'est le farm assuré du moins pour cette map.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:10:21

Baltarosa
Posté via mobile le 23 mars 2012 à 08:28:59
Lequel d'ingé? Si c'est le galarien : up tout au max sauf leurre que je trouve inutile. Tu aura donc athlete drain d'energie incineration et agent galarien au max au lv 20
Lien permanent

=> t'es fou leurre c'est monstrueux, ça permet de bloquer tout les ennemis, chasseur, pyromane, geth prime, furie,... ils se bloquent tous sur ton leurre, toi tu les explosent tranquille a coté en attendant perso j'ai monté tout mes pouvoirs au max, plus après les degats aus armes, tu te bats avec un petit pistolet, avec ça tu a +200% de rechargement de pouvoirs, là t'es invincible, la dernière fois j'ai pu faire tout une mission bronze seul c'est dire

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
23 mars 2012 à 10:16:04

Leurre est utile contre les gardiens, tu en places un donc le gardien comme un debile va se retourner pour l'attaquer et toi tu l'tues

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:19:08

J'ai fini plusieurs défis or et le leurre est en effet indispensable, tu as juste à tout monter à fond sauf un des deux pouvoirs, je te conseillerais leurre + Drain et de ne rien mettre en incinération.

En tout cas c'est comme ça que je joue et je ne galère pas.

astypal
astypal
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:23:50

pour le drone je prend l'arc électrique, il va détourner l'attention de plus d'ennemis que la roquette.

fox_master
fox_master
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:40:54

Autant je n'étais pas convaincue du "Leurre" mais après l'avoir à l’œuvre en partie OR, je trouve ce pouvoir incontournable.

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:57:42

C'est clair les leurres et drones sont primordialent pour l'argent et l'or!!! Distraire une furie ou un geth prime permet de rester en vie...moi j'ai monté surcharge au max, radical pour detruire le bouclier des furies,fantomes en 2 tirs! En fait surcharge est vraiment puissant contre les boucliers, la meilleure arme du jeu...pour l'incendiaire je l'utilise contre toutes les cibles organiques ou ennemis depourvus de bouclier! Avec une seule arme pour multiplier les combos j'adore jouer cette classe! Le drone je l'ai monté de 3 crans il me permet de distraire les ennemis le temps que je les avoines!