CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Locks de messages

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:35:05

Euh, Kratos838, j'ai rien contre toi, mais franchement je trouve que t'abuses pas mal au niveau des locks. ^^

Le jeu vient de sortir, tout le monde a des choses à dire dessus, et je crois que personne n'a envie de se perdre dans un unique topic de 15 kilomètres de long, que ce soit pour lire ce que les gens ont à dire ou pour poster un avis qui sera probablement inaperçu et ignoré de tous vu à quel point les pages s'allongent vite.

C'est d'autant plus gênant pour moi, et je pense pas mal d'autres, que les locks ont tendance à couper des débats assez intéressants sur plein de topics ayant le même thème. J'ai personnellement pas l'intention de faire un copier coller de ce que j'ai écrit sur un topic locké sur un autre non locké, et je ne pense pas que quiconque ai envie de me répondre sur un autre topic non plus, d'ailleurs.

Encore, si personne ne s'intéressait aux nouveaux topics et si ils se faisaient tous envoyer paître au premier post, je dis pas, ça couperait rien, mais là ... A chaque fois que je viens sur ce forum, le nombre de pages du "topic unique" a monté de 10, et non je n'ai pas envie de toutes les lire. C'est inutile ! ^^

D'habitude je suis le premier à dire "Recherche !", mais là non sérieusement je trouve tous ces locks abusifs. Merci quand même d'avoir écouté. ^^

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 mars 2012 à 00:52:24

Ok, j'y réfléchirais. Mais comme tu dis, le jeu vient de sortir, et ceux qui viennent pour la première fois sur le forum n'ont pas envie je pense de voir 5 topics sur la déception des joueurs sur la fin :o)) .
J'essaye le plus possible de rendre le forum propre :) .

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:01:05

Je sais, je sais, mais comme je disais tout à l'heure, c'est plus agréable d'avoir 5 topics avec pas trop de pages qu'un seul avec +15 pages par minute. Je n'arrive même plus à suivre tellement ça va vite. Enfin, merci d'avoir écouté au moins. ^^

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 mars 2012 à 01:11:55

Pas de souci, tu es sur les forums ME depuis longtemps, et tu n'es pas du genre à te plaindre à ce que j'ai vu, donc, je pense que ta remarque doit être bien fondée :-) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment