xsnake3386x Posté via mobile le 23 mars 2012 à 00:57:05 ca y est j'ai l'image de shepard sr faisant cassé la fesse fait chier
ton shepard va devoir raser les murs avant la mission finale
]Losange[
Niveau 10
23 mars 2012 à 03:09:05
Perso je trouve ca bien d'avoir implémenté ca dans le jeu, ca va pas changer ma manière de jouer mais pour les joueurs gays ou ceux qui veulent devenir des gays virtuels ( ), ca peut que faire des heureux en plus (sauf peut-être les bon vieux américains conservateurs-républicains à tous les coups ils en ont dejà parlé sur la Fox )
davidlemac06
Niveau 7
23 mars 2012 à 03:14:28
ca me rappel ma partie dans le 2 avec mordin dans les derniers dialogues dans son labo quand il lui sort un truc genre :
"vous venez souvent me parler Shepard, je comprend que vous puissiez ressentir quelque chose pour moi mais je suis pas intéressé"
après je choisi la réponse en haut a gauche jme rappel plus de l'intitulé et t'a shepard qui rétorque :
"vous êtes pas en train de vous foutre de ma gueule la ?"
j’étais plié
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 03:16:54
davidlemac06 Grave ! J'ai cru qu'il me faisait du tape-à-l'oeil le voyou
Pharrell_
Niveau 10
23 mars 2012 à 04:35:12
Lego_Technique Ahah, t'inquiète ! S'il veut avoir une romance avec le commandant Shepard c'est lui qui devra devra se "plier" à mes exigences
NoVain bah personnellement j'ai préféré la fraternité à la romance ! J'ai sauvé Kaïdan parceque c'est lui que j'préférai, en plus à l'époque ou j'ai fait cette mission j'étais loin de me douter qu'il allait me faire ce genre de proposition !
Davidlemac06 j'ai pas vu ca j'aurai aimé participé à ce dialogue .
N'empêche, quand il m'a donné RDV au café Appolo j'ai eu de la peine, il m'a avoué qu'il était seul, qu'il avait jamais vraiment eu quelqu'un etc et j'me suis dit pourquoi pas Jsavais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre ! J'ai pu le remarquer sur son lit d'hopital, la façon dont il se tenait sur le coude pour me parler..
Lego_System
Niveau 10
23 mars 2012 à 04:39:25
Ce dialogue avec Mordin dans le 2, il n'apparaît pas quand on cherche à rester fidèle à la première romance?
Pseudo supprimé23 mars 2012 à 08:45:20
moi j'ai eu ce dialogue avec lui quand il me parle de me proteger des mst lors de ma romance on peut lui sortir cette phrase et apres on lui dis que l'on tiens à la personne ou que c'est juste du sexe
]Losange[
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:55:41
Pour Mordin il faut lui parler avec aucune romance en cours.
grandchiasme
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:56:16
Aucun problème vis-à-vis d'un Kaidan gay, pour ma part.
Le vrai problème, c'est qu'il n'y a que Liara - et je ne veux pas lancer une polémique, c'est juste ce que je constate - avec qui on peut avoir une histoire d'amour un tant soit peu approfondie et satisfaisante. Kaidan est bof, Ashley est une vraie petite peste, et Garrus et Tali arrivent un peu trop tard, seulement dans ME2, et c'est un peu artificiel.
comatose
Niveau 5
23 mars 2012 à 11:39:41
D'un autre côté sur son lit d'hopital, quand on est gentil avec lui (qu'on soit Homme ou femme) il nous sort un truc du genre :" je vais croire que vous flirtez avec moi Shepard. Non ne dites rien ça serait trop beau, laissez moi rêver." Disons que ça laisse pas beaucoup de place à l’interprétation :D De plus à la base kaidan devait être romançable pour les hommes dans mass effect 1 mais ils ont coupé ce contenu de peur de se prendre la vindicte populaire (un american space marine ne peut décemment pas aimer un zom, apparemment). Du coup c'est pour le 3 qu'ils se sont pris les foudres des "straight male gamers". Je trouve dans l'ensemble que c’est un peu brutalement amené par contre.
Maeror
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:12:22
@ grandchiasme : Euh non non, Garrus et Tali sont bien présents dans le un. Dans l'ordre de recrutement, il me semble que ça donne ça : Kaidan, Ashley, Wrex, Garrus, Tali, Liara.
]Losange[
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:20:55
Je crois qu'il parlait des romances qui ne commencent que dans le 2.
Tasera
Niveau 9
23 mars 2012 à 12:48:40
Garrus, il me semble qu'on peut le romancer dans le 1 pourtant, même si j'ai pas encore essayé.
makkuro
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:49:46
non tali et garrus ne peuvent etre romancés que dans le 2. Dans le 1 c'est Ash/Kaidan et Liara c'est tout.
turass95
Niveau 7
24 mars 2012 à 18:19:55
Bon j'ai un gros problème, suite à plusieurs bug d'import de save et de bug de save tout court dans mass effect 3 c'est la troisième putain de fois que je recommence le jeu donc vous imaginez que les dialogues je les rush. Malheureusement j'ai du dire oui quand il a voulu me draguer et j'ai pas fait gaffe et là j'ai eu la mauvaise surprise avec tali qui me dit que j'ai kaidan maintenant et que je suis plus seul. Donc comme un connard je vais reprendre une vielle save mais si quelqu'un pourrait me dire à quel moment se dialogue a lieu ça serait sympa Merci d'avance.
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 18:37:16
comment vous faites pour viré de bord sans vous en rendre compte
moi perso je l'ai laissé crever sur wirmire donc je suis sauvé
"Cortes tu veux allez sur wirmire stp, j'ai oublier un truc la bas"
julian_manson
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:12:07
j'ai été surpris par Cortez également->prudence
Et Ashley, même si elle est saoulante, je la sauverai à chaque fois...
Juste pour le côté pratique/RP si Shep doit être adepte ou senti (surout dans le 1)
x-teardrop-x
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:01:54
Moi ça m'étonne pas qu'il soit "Shepardsexuel"... On lui sauve la mise sur Virmire, on prend soin de lui à l'hôpital alors qu'il nous a snobé et insulté, on lui resauve la mise après le coup d'État... On est son dieu
Il aimé et admire les personnalités fortes, avec Shep, il est juste servi, donc c'est normal en fin de compte !
Après, faites juste gaffe à vos fesses
semiaza
Niveau 3
03 avril 2012 à 09:36:57
Le choix d'avoir une relation avec lui est quand même évidente ... Il y vas pas par 4 chemins au bar de la citadelle .... Tu regardais pas la Tv en même temps que tu jouais ??