Salutations.
Donc voilà j'ai rencontré 2 problèmes sur mass effect, je tâcherais d'être rapide.
-Lorsque j'utilise la pause tactique, il m'arrive de temps en temps que le jeu devienne totalement saccadé (seulement durant la pause), je dois relancer mass effect pour que les pauses fonctionnent correctement. Aucune idée d'où ça peut venir mais si jamais c'est déjà arrivé à certains d'entre vous...
-Un autre bug super bizarre: c'est des espèces de taches de couleurs qui viennent se mettre en bas de l'écran, elles se voient pas beaucoup mais ça nuit quand même pas mal à l'immersion. A noter que quand je sprint, ces taches disparaissent puis réapparaissent. Bref, je vais tenter de bidouiller les diverses options grapiques pour ce problème-ci.
Merci de votre aide,
Pacifix.