c'est clair que les action pragma du 3 c'est vraiment un level au dessus par rapport au 2 ...
après je peux comprendre, si on prend du recul et qu'on analyse le contexte, la galaxie est envahi, tout le monde compte sur Shepard, y'a une pression terrible d'ailleurs lors d'une conversation avec Garus, ce dernier demande a Shepard s'il tiens le coup, si on choisi l'action du haut il avoue que c'est dure, puis Garus lui dit qu'il devrait aller dormir un peu
quand l'univers depend de toi, et que dans des situations critique ou t'a quelques secondes pour agir, c'est super dure de faire un choix ! l'exemple avec Mordin est vraiment parlant ! mettez vous a la place de Shepard, après tout ce que vous savez des Krogans et tout ce qu'on vous dit en + sur eux dans ce 3eme volet pas sur que ce soit une bonne idée de guerir le génophage !
dans ma 1ere partie quand je decouvrai le jeu, au début je défendait wrex a mort ! vu que c'est mon ancien co-equipier qu'on a vécu pas mal de truc ensembles et tout et y'a un truc qui m'a fait TILT ! a un moment Shepard lui demande ce qu'il compte faire une fois le génophage gueri ? et wrex lui repond qu'il va cash s'atteler a la reproduction de son peuple, conquerir des mondes etc ... et la je me suis rappeler toutes les discussions avec Mordin dans le 2, donc finalement j'ai pas utilisé le remède ...
par contre y'a des trucs vraiment abusé j'avoue ... le coup de samara + la fille juste après c'est chaud
et le "fusillage" de legion pareil !
j'ai vu tout ca sur youtube ... impossible d'en arriver la dans ma partie j'y arriverai pas :/
dsl pour le pavé lol