concernant l'histoire: une fin aussi colossale que celle du 2. (la scène des reapers qui traverse l'espace m'a donné la chair de poule), avec un truc aussi grandiose du style destruction de toutes les "mass relay" ou l'union de toutes les races pour combattre les reapers ou découvrir la vérité des reapers (c'est des machines, quelqu'un a du les créé. la phrase "on est toujours" ça fait style "on est Dieu", mais Dieu ne meurt pas par une seule missile, hein Sovereign lol".