CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic spéculation !

TheMassEffect
TheMassEffect
Niveau 5
23 janvier 2010 à 21:55:38

après avoir fait le 1 et le 2, quels sont vos attentes ?

drogoht
drogoht
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:55:01

à par pour le pirates le 2 n'est pas sorti.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:32:11

Déjà faudrait que Bioware se sorte un peu les doigts du cul pour la création des persos. Le Shepard masculin de base est sympa, mais dès qu'on a envie de changer on se heurte à un outil de création des personnages en carton. Et notamment les coiffures qui sont immondes avec un sale effet plastique-texture-megadrive. :pacd:

testeure
testeure
Niveau 2
05 février 2010 à 07:38:01

concernant l'histoire: une fin aussi colossale que celle du 2. (la scène des reapers qui traverse l'espace m'a donné la chair de poule), avec un truc aussi grandiose du style destruction de toutes les "mass relay" ou l'union de toutes les races pour combattre les reapers ou découvrir la vérité des reapers (c'est des machines, quelqu'un a du les créé. la phrase "on est toujours" ça fait style "on est Dieu", mais Dieu ne meurt pas par une seule missile, hein Sovereign lol".

hawatmg
hawatmg
Niveau 2
09 avril 2010 à 18:45:58

D'accord avec testeure, j'attends de l'action et du spectacle.Si la flotte Moisonneur va nous rentrer dedans dés le début du 3 alors je m'attends pas a glander, j'espere des batailles épiques et de l'emotion, avec des mision pour unir les races et combattre les moissonneurs pourquoi pas.

mrtwist
mrtwist
Niveau 2
29 avril 2010 à 14:13:04

moi je vois bien le fait qu'on doive réunir les autres races devant la menace un peu à la façon dragon age origins et ça irai bien avec les précédents : si on sauve la reine rachni dans le 1 elle dit qu'elle nous aidera pour la suite, on peut imaginer la même chose avec les geth : si on sauve les hérétiques, ils nous aiderons mais sinon ils se méfie et refuse. il faudrait aussi convaincre le conseil, les quariens, les krogan (si grunt ne meurt pas par exemple vu le message qu'on a à un moment dans le jeu) et l'alliance que la menace et là. de plus dans la citadelle on entant que les turiens ne respecteraient pas les quotas de construction de vaisseaux de combat donc sa veut dire un très gros paquets de vaisseaux
pas trop pour que les moissonneurs viennent dès le départ car la logique voudraient qu'il prennent le contrôle de la citadelle et désactivent les relais cosmodésiques donc plus de voyage

La vidéo du moment