CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Asari sous exploité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:11:19

n'empeche , respect shepard, il a one shot plusieurs centaines de milliers de butariens :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:14:04

Le topic vire au mass-spoiler.

Le probleme avec les Rachnis c'est que malgre les choix qu'on fait precedemment, ils reviennent...

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:14:29

C'est peut-être pour l'exploiter dans d'autres épisodes de la license, hors de la trilogie Shepard.

Ca permettrait de retrouver un personnage à une époque différente. Liara ayant 109 ans sur une espérence de vie de 1000 ans, ça laisse de la marge de manoeuvre.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
22 mars 2012 à 20:15:58

Les Vortcha se font petits aussi. Les seules interactions qu'on a avec eux c'est quelques insultes et quelques balles bien placées pendant des fusillades.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:16:51

ouais mais les vortchas c'est là pour faire de la chaire à canon

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:22:27

moi je dis ca fait du bien de voir les butariens morts,ils sont tellement debiles...un bon butarien est un butarien mort!

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:23:03

+1 VDD !

j'aime pas leur pomme :malade:

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:25:15

Plein de races ont été sous exploitées, pas du tout vu ...

C'est bien dommage et ça m'attriste, bien que j'ai adoré le jeu, je reste vraiment sur ma faim et a chaque fois que j'y repense ça me fais clairement chier ^^

Elcors / Vortchas / Planete Galarienne / Planete Hanari WTF avec les Drells / Volus ?!

Mais où sont ils ? Merde ca devait être la fin de la Trilogie, y'a tellement de zones d'ombres encore ... T___T

Doncena
Doncena
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:48:06

Les Elcors et les Volus s'en sont pris plein la gueule,et leurs planêtes furent parmi les première a tomber,vu que les Turiens était occupés ailleurs.

La planete Hanari c'est genre 95% d'eau,genre Manaan de Kotor,non?Pas tres interresant pour les Moissonneurs,cela dit on s'est pas ce que devient Kage.

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:52:45

J'aurai du mal quand même sur une planète Elcor à écouter leur dialogue deux de tension.

massman29
massman29
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:56:37

"Les Asaris ont un gros potentiel, mais elles mêmes ne l'exploitent pas. Il y a pas une génération d'Asari qui ne connaissent pas la guerre, et non elle préfèrent apprendre à danser ou se prostituer"
:d) C'est sûr, mais en même temps les Asaris sont la première espèce galactique à avoir exploré l'espace, à avoir découvert la Citadelle et à avoir fondé un gouvernement galactique majeur donc côté "sous-exploité" ... heu non je ne crois pas. En plus, de par leur longévité, elles ont une vision à long terme des choses et c'est pour cela que de nombreuses races ne comprennent pas toujours leurs décisions (c'est expliqué dans le codex). Pour finir, TOUTES les Asaris maitrisent parfaitement la biotique, bien plus que toutes les autres races, donc il faut reconnaitre qu'elles sont bien développée, presque autant que les humains je trouve, c'est pour dire. C'est sûr qu'il y a des zones d'ombre dans leur Histoire, nottament comment elles ont évoluée si vite (ça, c'est expliqué dans le 3), mais y en a dans toutes les autres races, humains compris ...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 mars 2012 à 21:00:53

Je ne peux pas dire que les Asari sont sous exploités dans le sens ou l'Asari du groupe est le meilleur personnage de la saga.

massman29
massman29
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:08:23

+1 Dark_djidane :ok:

Liara ... [soupir] :coeur:

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:09:17

@Doncena : tu ne trouves pas que c'est une raison de plus pour voir ce qu'il en est ? Chais pas genre ... Sauver les réfugiés ou sauver des personnages clés ? La planète Hanari, c'est 95% d'eau et alors ? C'est ENORME ! Une ville sous marine ça ne pouvait qu'apporter un + au jeu bon sang ! Imagine le potentiel non exploité ! Les Drells et les Hanaris pouvaient être des fat alliés !

massman29
massman29
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:12:48

C'est sûr que ça pourrait être énorme. :ok: Peut-être qu'on verra ça dans un futur DLC : à voir ...

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:43:16

On a pas vu la planéte natale des galariens, c'est eux qui sont sous-exploité.
:d) au contraire s'hur-kesh et leur planéte natal ses marqué dans la description :)

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:11:04

Autant pour moi, j'avais zappé..
Bien moin épique que Thessia ou Palavern tout de même.. Surtout ils passent pour de gros noobs en se faisant pown par Cerberus.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:19:38

moi jai pas vu UN drell dans Mass Effect 3

les butariens, vu leur gueule et vu que toutes la galaxies les détestent, qu'ils restent la ou y sont...

mais oui, j'aurais aimé plus de missions en compagnies des belles Asaris et des Quariens...

+ de Volus
+ d'Elcor
+ d'Hanari
- de butariens :)

et les choses a 4 pattes qui se baladent dans la citadelle? c'est quoi? pas une espèce moissonnée en tout cas (yen a toujours 2-3 a la fin)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:48:24

Un Veilleur ? Bah depuis le temps, on sait ce que sait quand même. Je vois pas de quoi tu parles autrement. ^^

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
22 mars 2012 à 22:55:05

Et les drells on voit thane et son fils c'est déjà ça :noel:

La vidéo du moment